Rencontres à Paris ...

Bonjour a tous expats et parisiens ...

Je viens de rentrer en France, j'étais expatriée au Qatar. Et ce site m'a permis de faire de belles rencontres
au moyen orient. Vraiment ! voyons donc si la magie Expat.com agit sur Paris.
J'ai 32 ans, parle français anglais. Cherche à faire de nouvelles rencontres parisiens et expats, et profiter de notre vie parisienne. Bons plans, sorties ...

N'hésitez pas a m'envoyer un mot.
Je suis dans le 15ème.

À bientôt
Anissa

Bonjour Anissa, :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Paris pour plus de visiblité.

Merci,
Christine
Expat.com

:one

Bonjour Anissa,

Je trouve ton profil intéressant et voudrai faire ta connaissance afin de pourvoir discuter et échanger de manière constructive et surtout cultiver une petite amitié pour se sentir moins seul dans cette grande ville.

Bien à toi

Beka

Bonjour,

Sur ce forum, vous avez la,possibilite de cliquer sur,petites annonces puis rencontres amities specialement dediees a votre profil...a guche ur cette page ..

Aussi, reseau par nationalites sur Paris... Et autres villes locales.

Egalement en cliquant sur,le drapeau en haut de page pour les langues etrangeres et echanges...

Pour finir, reportez vous aux discussions  evoquees sur le.meme theme les semaines  passees exactement sur ce meme sujet...

Bon courage et plein de rencontres pour vous...

Inutile de vous rappeller de vous mefier tout de meme de certaines rencontres via un forum......surtout des nouveaux pour l occasion....verifier les,profils sur le site....

Bonne lecture....et bonne journee...;)

Bonjour Anissa,

Je suis d'origine Tunisienne et je vis actuellement dans la région parisienne. Je voulais avoir quelques retours sur votre expériences au Qatar qui est ma prochaine destination d'ici fin 2015. Je peux aussi vous donner quelques infos sur la vie parisienne et française en général...
Merci.

bonjour je mapelle nessen habit paris 8em

A bientôt alors...

Bonsoir Anissa ,
Je suis , sur Paris depuis fort longtemps maintenant , et aimant trop cette ville j'y resterai encore un bon moment , je serai  prêt a te guider et te montrer des endroits insolites de cette magnifique ville .
En tout les cas , je vous souhaite une bonne année.
Nicolas