Des Seniors français à Londres ?!

Bonjour,
Je suis française, de Bordeaux, à Londres depuis un an. J'ai 58 ans, toujours jeune, cool et sympa. J'aimerai faire connaissance avec quelques personnes françaises vivant ici, plus en rapport avec mon âge, car toutes les propositions de sorties sur les sites qui nous intéressent sont surtout faites par des jeunes, et je n'imagine pas les rejoindre pour un apéro ou autres ! :)
Quelques rencontres pour un café ou un verre de vin, un ciné ou une expo, ballade ou discussion etc.
Au plaisir de vous lire ou de vous retrouver

Bonjour Messine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

MESSINE a écrit:

Bonjour,
Je suis française, de Bordeaux, à Londres depuis un an. J'ai 58 ans, toujours jeune, cool et sympa. J'aimerai faire connaissance avec quelques personnes françaises vivant ici, plus en rapport avec mon âge, car toutes les propositions de sorties sur les sites qui nous intéressent sont surtout faites par des jeunes, et je n'imagine pas les rejoindre pour un apéro ou autres ! :)
Quelques rencontres pour un café ou un verre de vin, un ciné ou une expo, ballade ou discussion etc.
Au plaisir de vous lire ou de vous retrouver


boonjour messine
si tu es sur londres est ce possible de m'aider a trouver un logement pour ma famille
annonce sérieuse je connais londres mais des difficultées a trouver un logement.
help!!!!merci

Bonjour laurence jassab,

Pour votre recherche d'un logement, je vous invite à consulter les annonces immobilières à Londres.

Qu'est-ce que vous recherchez exactement?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,
Désireuse de perfectionner mon anglais, j'aimerais partager un hébergement  pendant quelques semaines avec une dame de mon âge (58 ans) à Londres. J'apprécie les sorties culturelles, la musique, je marche aussi. En échange je peux aussi recevoir cette personne chez moi, dans le sud de la France, à 300m de la mer.

Je souhaiterais vivement aller sur Londres pour perfectionner mon anglais. Etes-vous déjà à Londres ? Je viens de m'inscrire sur Expat.com et espère trouver un moyen de partir et partager un hébergement avec une ou plusieurs personnes, de jeunes retraités. J'ajoute "jeune", seul, le mot "retraité" me dérange. Merci de me dire où vous en êtes aujourd'hui.

Bonsoir Messine, Je suis des Pays de la Loire. Jeune retraitée, oui, moi aussi, je pense, toujours jeune, et je reprends, comme vous cool et sympa. J'aimerais partir sur Londres début janvier 2015. Mais voilà, partir en solo, oui, çà peut le faire, mais voilà, mon anglais n'est pas au point pour me retrouver solo  à Londres.. Un petit coup de pouce à l'arrivée, avec un petit coin à partager avec quelqu'un, un peu dans mes âges. Oui, mon anglais, c'est bien lui que je souhaiterais perfectionner. Mais j'aime sortir, m'amuser..boire des pots, un ciné, des ballades, et puis partager des bons moments entre. Voilà un petit bout de mon profil.. Aujourd'hui, où en êtes-vous ?? J'amène ce soir, la discussion, entre vous, et marie 3000... Je ne sais pas où toutes les deux êtes rendues ??   Merci de me donner un petit signe ..