Demenager a laspalmas

bonjour je suis nouvelle jai besoin de votre aide,on compte sinstaler a gran canaria pouver vous mindiquer les meilleurs quartier pour etre a proximiter de tous ou trouver un appartement et si vous avez une idee sur lecole francaise laba pour mes enfant merci de votre aide

Bonjour inennoussa,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour votre recherche de logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section immobilier aux Iles Canaries.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

jattend tjrs vos reponse merci

Désolé, mais j'habite l'ile d'en face!

merci c gentille connaissez vous les agence immobiliere a gran canari merci

Bonjour si votre annonce est toujours d actualité je peux vous renseigner
Cordialement
Didier

Bjr
Je suis installée à las palmas de quoi avez-vous besoin pour l'école ma fille de 11 ans est inscrite à l'école francaise donc je peu vous aider.
Cordialement Didile

Bonjour Didile,

Nouveau membre sur le site je suis une mère de famille expat de 2 enfants de 13 et 2 ans.
Nous vivons en famille au Congo et avons comme projet de nous installer a Gran Canaria.
Je cherche des infos sur l'école ( je suis deja allee voir le site).
Quel statut faut il avoir pour inscrire les enfants à l'école?
Nous aimerions nous installler à Las Palmas, les bus desservent ils bien l'école depuis cette ville?
Savez vous si il y a des crèches ou des maternelles pour les plus petits?
J'ai vu que vous aidiez pas mal les gens dans leurs démarches et en tant qu'expat je trouve ca vraiment appreciable.
Merci d'avance de votre réponse.
Au plaisir de vous lire

Comotuta

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car nous cherchons des parents qui ont des enfants scolarisés a l'école française de Telde.....Je suis deja aller voir le site, maintenant c'est plus des infos pratiques et des temoignages que je recherche.
Merci d'avance pour vos réponses

Comotuta

Bonjour c' est didile ma fille attaque sa deuxième année a l école française de telde, il y a des bus scolaire qui les accompagnent et ramène les enfants chaque jour de plus il n y a aucun statut spécial a avoir si vous voulez appelez moi *** merci cordialement Didile

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en message privé.

Merci pour la réponse Didile, je vous contacte en MP pour échange de coordonnées :)

Comotuta

Didile
pouvez vous me communiquer vos coordonnées en MP???
Selon vous quels sont les quartiers les plus sympa de las palmas ?
Tourisme, commodités,etc.....
A bientôt
Comotuta

Bonjour didile.   Voici un peut mon histoire. Je suis belge et je me suis installée en crête (  Grèce) en 2010 avec ma famille. Vu la conjoncture economique actuelle, nous n avons pas reussi à construire une vie assez stable pour que nous puissions tous rester ensemble, mes enfants adultes et moi même. Mon fils est parti en juillet au gran canarias pour travailler en prevision de notre prochaine installation là bas. j aimerais avoir des renseignements concret sur les ecoles car j ai une fille de 11 ans et ma plus grosse crainte est son education.
merci beaucoup pour votre future reponse.
Rolande

Bonne installation aux Canaries à Rolande et sa famille.

Bonjour,je souhaite partir avec mes enfants,pouvez vous me dire comment accéder à l'école française de Telde,quels sont les conditions d'inscription,les tarifs et les bourses et à partir de quel age commence la prise en charge?
Cordialement.

Aurel21120 a écrit:

Bonjour,je souhaite partir avec mes enfants,pouvez vous me dire comment accéder à l'école française de Telde,quels sont les conditions d'inscription,les tarifs et les bourses et à partir de quel age commence la prise en charge?
Cordialement.


Bonjour

Vous devriez peut-être contacter l'école directement ?

http://www.lfgrancanaria.com/index.php/fr/

Cordialement
Patricia