Partager votre expérience au Bahreïn autour d'un café?

Bonjour,

Mon employeur me propose un poste au Bahreïn et je me renseigne sur la vie en famille dans ce pays. La date de départ serai Janvier 2014, et nous serons 4 à partir, dont 1 enfant de 2 an 1/2 et un bébé de 3 mois.

J'ai vécu 1 an au Qatar et cela semble être la même ambiance. Est-ce la cas ?

Je suis justement en mission la semaine prochaine au Bahreïn (du 4/10 au 9/10) et je cherche à rencontrer des personnes qui ont vécu cette expérience et en discuter avec eux de vive voie.

Seriez-vous d'accord de partager votre expérience autour d'un café?

Cordialement

JB

Bonjour JBaptiste78,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le forum Bahreïn.

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Je ne connais pas personnellement le Qatar mais tous les gens de ma connaissance qui ont "pratiqué" les deux pays s'accordent à dire que c'est très différent.
Bahreïn est beaucoup plus ouvert et cool que le Qatar et surtout les habitants sont bien plus sympathiques !

Pour le café pourquoi pas mais il va falloir millimétrer car j'ai un peu des horaires de fada ces temps-ci ^^

Tiens moi au courant...

Amicalement

Olivier

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je vais faire un tour sur l'Ile aujourd'hui afin de découvrir ce pays.

Pour le café, je te laisse choisir le lieu et l'horaire dans la semaine. Je vais certainement bosser jusqu'à 18h après je suis dispo.

A +

JB