DV 2015

Bonjour!

J'aimerais savoir si les dates pour la lotterie pour la green card de cette année (DV 2015) étaient connus?

Merci d'avance pour vos réponses

Azindo

Bonjour,

avez-vous consulté le site officiel ?

DV-2015 Période d'inscription

Les inscriptions pour le programme DV-2015 DV doivent être soumises électroniquement entre midi, heure avancée de l'(HAE) (GMT-4), le mardi 1er Octobre 2013, à midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT-4), samedi 2 Novembre 2013. Les candidats peuvent accéder à la version électronique du formulaire d'entrée DV (E-DV) à www.dvlottery.state.gov pendant la période d'inscription. Des entrées de papier ne seront pas acceptées. Nous encourageons fortement les candidats de ne pas attendre la dernière semaine de la période d'inscription pour entrer. La forte demande peut entraîner des retards de site Web. Aucune inscription ne sera acceptée après midi, HAE, le 2 Novembre 2013.

Aujourd'hui

https://www.dvlottery.state.gov/

bonjour (deuxième post sur le forum petite émotion ^^)

juste une toute petite information pour DV2015 , pour ceux qui comme moi n'arrivais pas à accéder aux formulaire d'inscription :

partant du lien .gov , je bloquais sur une page blanche avec en lien "check statut" (après avoir appuyer sur le lien accéder de la première page ^^)...
deux jours d'essai pensant que le blocus au USA ainsi que le nombre de connexion ralentissait le processus ...
et en fait non !!!
Toute petite particularité le site est conformé pour IE,chrome et autre mais pas mozilla , changement de browser et zou ça passe maintenant on croise les doigts ^^

si ça peut aider quelqu'un ... ou pas ^^ bonne journée ^^
ps : désolé des fautes d'orthographe et de la mise en page je profite d'une pause entre deux patients ^^

bon ben voilà je me suis inscrite à la DV 2015 :D
plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir si je suis présélectionnée
trop contente d'avoir déjà fait l'inscription !

Comment cela ce âsse-t-il une fois que l'on est pré-sélectionner ?

Bonjour,

Je rêve également d'être sélectionnée à cette loterie mais encore faut-il pouvoir s'inscrire.
Depuis le 1 octobre je suis dans le starting bloc mais je rencontre un problème majeur qui fait que je ne suis toujours pas inscrite : je n'arrive pas à redimensionner ma photo à la taille exigée.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je fais des recherche partout sur tous les sites mais en vain.
Je en remercie d'avance.

il faut inscrire dans ce site gratuitement www.dvlottry.state.gov et il faut prendre une photo chez un photographe vous lui demander la photo pour la green card