J'ai plusieurs questions avant de partir en Mongoli.. svp !

Bonjour.
J'ai plusieurs questions avant de partir en Mongolie et j'espère que vous pourrez y répondre.
Tout d'abord j'ai deux chats et j'aimerai les emmener avec nous. Quelles sont les démarches, les coûts, le voyage et la quarantaine.

Ensuite pour mes enfants je sais qu'il y a une école française pour le primaire mais après ou vont ils?

Pour les locations d'appartement, y a t'il des sites pour voir les tarifs et autre?

Si vous pouvez répondre a ces questions ce serai déjà énorme.
Si vous étés une famille ou connaissait une famille avec enfants, je serai ravie de dialoguer a vous.

Merci d'avance a bientog

Bonjour lajuvice,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos messages pour une meilleure visibilité sur le Forum Mongolie :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer en Mongolie svp cela pourrait vous aider :)

Vous devriez voir les liens suivant svp:

- La France en Mongolie
- Ecole Francaise D'oula Bator

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour,
je ne peux pas vous repondre sur les chats et je crois que les formalites seront surement tres complexes.... il est interdit d'amener des plantes et de la nourriture, alors des animaux vivants sera sans doute pas simple.
Il y a un bon site pour les expatries qui cherchent des location d'appartement, chercher M.A.D sur google. C'est une societe cree entre 3 associes Frc-Bel-Mong. C'est au centre ville. Ils ont beaucoup d'experience.
Pour l'ecole francaise, elle vient d'ouvrir pour les petits a l'interieur de l'ambassade francaise. Pour la suite, il n'y a pas assez d'enfants donc rien cote francais. Il faudra vous orienter sur une ecole international anglaise ou americaine.