STAGE BTS CI URGENT !!

bonjour,

Je suis étudiante Française en 1er année de BTS Commerce International, je souhaite faire un stage au Maroc à Marrakech.

Le stage non rémunéré pour une durée de 8 semaines, dans la prospection clientèle et suivit client

Je suis disponible pour le stage de Décembre 2013 à Avril 2014, durant ces 5 mois nous pouvons nous arranger pour fixé mes 8 semaines de stages.

Merci aidez moi !

voila demoiselle ;)

emploi.vivastreet.ma/stages+marrakech/stagiaire-marketing-ecole-pour-riad---urgent/79356671

T es pas intetressée de faire ton stage a casa

Je suis tunisien je fais de l import export à casa et je peux voir avec mon transitaire pour t aider

Merci ! c'est ou sur casablanca? c'est que je n'ai pas de moyen de logement sur casablanca, ayant ma famille a Marrakech serais mieux pour moi

Bonjour,

Y a t-il des opportunités de stage de fin d'études ( durée 6 mois) en commerce international à Kenitra ou Rabat?
Car je suis en 2éme année de Master compétitivité international des entreprises ( commerce international) et je dois effectuer un stage de minimum 20 semaines à partir du 07 avril 2014.
J'habite en France mais je peux me déplacer pendant les vacances de noël ou passer des entretiens via Skype.

Merci pour vos réponses

moi63,

Le mieux c'est que tu ouvre un post, car c'est pas les même stage que l'on cherche. Et non toujours pas de piste pour moi.

Bon courage

Mas safi a écrit:

Je suis tunisien je fais de l import export à casa et je peux voir avec mon transitaire pour t aider


Stp moi j'aimerais le faire a casablanca est ce que je peux te poser quelques questions je sais que le post a été posté depuis 2013 mais bon merci d'avance de ton aide