Ouvrir une boulangerie au Portugal

bonjour,
je souhaite ouvrir une boulangerie francaise au Portugal, j'hésite  entre lisbone ou l'algavre, que me conseillerez vous sachant que l objectif est d'etre présent ou il y a le plus de potentiel pour la réussite de ce projet familial?
merci
stephane

bonjour sg1965, heureux dŽentendre quŽil y a un nouveau projet de boulangerie pour le Portugal.

Vous parlez de 2 localisatios possibles, Lisbonne ou lŽAlgarve.
Je pense que sur Lisbonne il y en a déjà. Maintenant il faut dire que Lisbonne est grand également et pourrait être une destination possible.

Pour ce qui est de lŽAlgarve cŽest un plus grand territoire et pour ma part il y a un manque de bonne boulangerie française dans cette partie du Portugal. Maintenant il faut bien voir où sŽinstaller car comme vous le dites il faut bien se localiser.
Vivant dans la partie droite de Faro entre Faro et la frontière espagnole jŽaurais tendance à dire venez par ici. Il y a quelques villes intéressantes telle que Loulé et Tavira ou tout au long de lŽannée il y a pas mal de monde. Maintenant je pense que cela nécessite une petite étude de marché avant pour être sûr de choisir le bon endroit. Si cela vous intéresse dŽapprofondir la discussion sur le côté Algarve vous pouvez prendre contact avec moi car je serai aussi intéressé dŽouvrir quelque chose mais plutôt lié au chocolat et se poseront problablement les mêmes questions que vous vous posez. On pourait voir à sŽentraider éventuellement et voir si pour lŽun comme pour lŽautre ce serait au final un projet intéressant ou complètement stupide.

Bonjour, je suis boulanger et si votre projet se réalise, je suis dispo !!!!

:)

Vous souhaitez vous expatrier


:)

BONJOUR .OUVRIR UNE BOULANGERIE CRÉER MA BOUTIQUE AU PORTUGAL ME PARAIT SÉDUISANT. JAI 30 ANS D EXPÉRIENCE EN FRANCE  ..,j envisage depuis un certain temps de donner a mes enfants la possibilité de travailler en famille car a ce jours ils sont diplômés et expérimentés  dans la profession vous souhaitez donner suite a mon courrier ;c est avec plaisir et serieux que je vous répondrais ;a bientot CORDIALEMENT

Bonne idée ? Après avoir dit que c'était une affaire foireuse, vous la recommandez ... ?? Je n'y comprends rien :lol:

moulindemadame  adressez vous a la CCIFL  chambre de commerce internationnale franco lusitanienne a lisbonne elle a un site en français,,,,,elle est plus a meme pour vous renseignez et vous aider,, :cheers:

a lisbonne il y a deja une boulangerie,une patisserie,un magasin de macarons,

Pierre ce quelle veut c'est vendre son affaire,s'en debarrasser  :o

Bien d'accord et meilleurs voeux à toi ! :cheers:

Quelle histoire ...!  :top:

Finalement, c'est solutionné cette affaire d'escroquerie ?  :unsure

Amitiés, et soigne-toi bien, snack bar vilamoura  :cheers:

roro

snack bar   maintenant o n comprend mieux votre desir de vendre,vous avez achete un bien avec des dettes,je conseille souvent de se renseigner aupres de la CCIFL A LISBONNE,.bon courage a vous,,,c'est un dossier difficile, :cheers:

snack bar vilamoura a écrit:

désolé !!!!! je ne savais pas, et comment fait on pour y accéder ? merci


@ snack bar vilamoura > Si votre snack est toujours en vente, je vous invite à déposer une annonce ici : Fonds de commerce à vendre au Portugal :)

Merci

--------------------------

@ Tous > Merci de continuer à discuter calmement sil vous plaît car le fait de se prendre la tête n'aide personne et encore moins l'initiateur.  :whistle:

Merci

Priscilla

:lol:

Nous avons le projet d'ouvrir une charcuterie traiteur française  à Lisbonne, tous nos avis nous intéressent

Tous vos avis nous intéressent  pardon

Mois je pense très bonne idée !!!!

Bonjour,
Ouvrir une boulangerie à Lisbonne, serait une excellente idée, car cela manque cruellement. Au vu du nombre de Français qui s'installent chaque année à Lisbonne, vous feriez fortune.
Ben cordialement
Anne

Charcuterie ... Boulangerie ... On va pouvoir se faire des sandwiches ... Un peu du type " Délifrance" ...?  :P

Si vous avez des envies, des compétences, lancez vous ... Il est très risqué de ne rien entreprendre ...!   :unsure

Amitiés à tous.  :cheers:

roro   :whistle:

Tout chaud,

Je viens d'entendre parler, aujourd'hui, qu'il manque une boulangerie, pâtisserie et de restaurant Francais a Albufeira et qu'il existe un emplacement prêt a fonctionner.
A voir et bonne recherche

(modéré: pas de pub svp + veuillez vous inscrire dans l'annuaire)

bonjour je vois sur la carte que vous êtes vraiment à l'opposer  de moi. j'aimerai ouvrir une boulangerie patisserie à
Guimares, c'est un autre climat.peu être qu'un jour nous viendrons vous rendre visite ma fille et ma femme.