PIQUE NIQUE PARTY ????

Bonjour Eilahtan

Merci pour ton commentaire

Salut à tous!!!  HAAA cool mais de notre coté un peu tardif dommage le dernier était super, sympa le lieu;;; nous allons quand même essayer de nous libérer...:/

Mais oui, Mag !! On vous attend ! Ce serait cool de se revoir !

Bonjour Celmarthothi,

Merci pour ton commentaire sur notre site.

De rien Madikéra, et maintenant je te suis ... sur ton site ! :D

Re,

En ce moment, il y a un pb de serveur, j'espère que tout va s'arranger très vite ;)

nous serons surement la aussi le premier pique nique était sympa mais ou allons nous anse michel comme dit plus haut???cela me parai pas trop mal et toujours le 2 novembre?? bon courage au cuisinier

Cool Jessica !!!
Oui, oui, rdv à Anse Michel, le 2 Novembre !

Malheureusement, ce sera sans nous cette fois-ci, ça fait un peu loin! Vous nous raconterez. La prochaine fois en tout cas, on sera là! Bizz à tous

Nous serons aussi de la partie!! Alors au samedi 2 novembre Anse michel...

cool
a samedi

chalut tout le monde nous on est pas nouveau en martinique ça fait 5 ans qu 'on y habite mais bon comme on est nouveaux inscrit sur le site on peut venir à la  pique nique party?
C'est quand et où alors ?

Salut pantpous ce sera un plaisir de vous comptez parmis nous! Plus on est de fou plus on rit hin :P
Ce sera a priori a l'anse Michel mais je pense que l'on va confirmer ça dans les prochains jours. J'aurais besoin de savoir qui ne mange pas de m poisson et qui ne mange pas de porc?!?
C'est pour que je finalise mon menu et surtout que j'achète la viande!

pas de soucis pour nous on mange de tout et dis nous ce qu'il faut ammener et le lieu et l'heure et on sera là.
bisous

C'est cool pour les nouveaux participants !!!!!
On va passer une belle journée !

Bonjour,

Comme nous ignorons toujours si nous serons là ou pas, je préfère dire que je ne serai pas de la partie. Ce sera pour une autre fois...

Et bein on risque d'être nombreux le 2 novembre ! C'est génial :D

Micky, tu ne veux pas que l'on ramène aussi de quoi manger (genre crudités, salades composées ...=) ?!
Histoire que tu ne cuisines pas tout seul ! ^^

bonjour,
nous serions venue avec plaisir mais mon mari travail ce jour là.
se sera pour une autre fois
bon pique nique à tous :)

Bon j'ai rattrapé la lecture de tous les posts .....en retard , on sera bien sûr de la partie pour le 2. Je ramènerai  un dessert ! L'anse michel c'est impeccable très beau et bien aménagé avec douches, tables et cocotiers pour le hamac :)
Pour repondre a eilhatan : pas de recherche d'emploi pour moi pour le moment je profite de ma petite famille

A très vite

Oui mini galinette pas de problème mais ce sera avec plaisir.

je vais également faire un dessert et une salade a samedi sdv comme on dit ici

je ne pourrai partager la cuisine si attendue de micky....... je suis déjà engagée.... zut, je ne regarde pas assez le blog.
bonne journée à vous tous
peut-être à la prochaine édition.........

Tu ne sais pas ce que tu rates!!! Dit il confiant lol

nous non plus Grrrrrrrr!!!

Bonjour et merci à vous,

Je viendrai avec plaisir à ce pique nique , c'est une idée géniale.
A bientôt
Dominique

bonjour à tous,

c'est uen excellente idée! je serai malheureusement hors du département pendant ce WE. J'espère qu'il y aura d'autres évènements prochainement!

Comme promis ,j'irai avec mon compagnon sur la plage d'Anse Michel assez tot ,pour reserver de la place ,une table et installer (suivant le temps (averses ou bcp de soleil)un chapiteau ,Pensez à emmener votre hamac !!
A bientôt : samedi 2 novembre
Direction Ste Anne Cap Chevalier ensuite direction"Chez Gracieuse" et avant d'y arriver il y a un grand parking sur la gauche ,ensuite il y a un chemin tres agréable qui vous emmene sur la plage d'ANSE MICHEL

MIJANE et CHARLES

Oh là là ... mais c'est super !!!!
Que de participants pour cette seconde édition !!!
Je pense qu'on va passer un bon moment !!!
Comme convenu, on rapporte de quoi se désaltérer !

A samedi Tout le monde !!!

Oui en effet ça en fait des participants va falloir tripler les rations prévues :P
Un chapiteau carrément!!!
Je vais devoir être a la hauteur moi dis donc....

Je suis en tous cas impatient de tous vous voir et vous revoir pour certains... ;-)

Rooh c'est trop génial, un chapiteau !!! :D
ça va être vraiment chouette je pense !

Comme prévu, nous ramènerons des trucs à grignoter pour l'apéro.

Bientôt le jour J, on a hâte de goûter à ta cuisine Micky ;)

c'est juste un chapiteau 3X3 mais qui permettra de proteger tt ce que tu auras préparé !
pour nous c'est poissons ou viande (ce qu'il y aura!)

Non n'ayez pas hâte... Ça me stresse!!!!!

salut, moi c'est gaël , bonne initiative ce pique nique, vous pensez allez à l'anse michel à  quelle heure ?

Salut Gaël. Eh bien vers midi... A quelle heure veux tu venir!?

je ne sais pas encore micky mais comment faire pour vous trouver sur la plage??

Rassure toi... Tu trouveras ;-)
Comme g trouver la première fois hihihi

hello Micky

Bonjour

très sympa cette idée de pik nik nous habitons petite anse c'est pas tout près mais on se fera un plaisir de vous y retrouver
merci pour l'invit' j'ai vu certains dire j'amènerai de l'apéro etc... est ce que je peux avoir plus d'infos j'imaginais que chacun amenait son repas merci de votre réponse
bonne semaine à samedi alors
Fanny David et leur trois petits monstres (10ans 7 ans et 2 ans)

Salut Fanny et David eh bien le repas je me suis proposé de m'en charger! Je dois aller faire les courses aujourd'hui ou demain... Je tente d'amener un grand barbeuc pour qu'on grille tout ça sur place. Sinon je les grille avant et emmené tout prépare. J'essaie de faire du poulet et une autre viande ou du poulet et du poisson, selon moyen et disponibilités.
Certaines personnes s'occupent des entrées salades... Un peu tout le monde des boissons, bières, rhum vieux... Et boissons soft. On fera l'effort d'emmener de l'eau aussi ça peut servir :P
On aura peut être même un chapiteau ou installation en fonction du temps proposé gentiment par Augey
Voilà a peu près...
N'hésitez pas a contacter Anastasia et Vincent pour plus d'infos...
Désolé si j'ai oublié des gens... :(
On va passer un bon moment ;-)