Logement à Bora Bora

Bonjour , :)

Je viens vers vous pour quelques informations.
nous arrivons à Bora Bora pour le mois d'octobre , auriez-vous des sites à nous conseiller pour trouver une location ?

je vous remercies d'avance .

Virginie

Bonjour,

tu peux regarder sur le site de Bora Laverie, qui fait des petites annonces. Sinon la seule agence immobilière de l'île est JCM Conseil.

Quoi qu'il en soit, demande à voir des photos !

Peut être peux tu prendre contact avec un collègue sur place pour lui demander de faire les visites et te fier à ses conseils? Nous c'est ce que nous avions fait et nous ne regrettons vraiment pas!surtout que lus sommes arrivés la veille de ma reprise, ce qui ne nous aurait pas laissé de temps pour faire des visites!
Bonne chance

ok , c'est noté pour le site ;)
Les locations pour un couple ( confort minimum) tournent autour de combien svp?

merci pour ta réponse. C'est vrai que ca serait plus simple mais pas évident de trouver quelqu un :/  Tu es sage femme ?

Bonjour, je me renseigne sur les possibilités d'hébergement à Raiatéa. Nous vivons dans l'aude(sud de la france) et nous partons voyager plusieurs mois pour un grand tour du monde. Nous arrivons en Polynésie début février, pour une durée de 6mois environ. Nous cherchons un logement en gardiennage. Nous sommes Trois, mon mari, mon jeune fils de 3ans et moi. Nous sommes "appelés" à vivre l'expérience de la vie sur l'ile, au milieu du pacifique. Avez-vous des renseignements à nous transmettre? Des contacts ou un réseau que nous pouvons joindre? Merci....

Virginie974 a écrit:

ok , c'est noté pour le site ;)
Les locations pour un couple ( confort minimum) tournent autour de combien svp?


Eh bien, les prix sont en train de baisser un peu sur Bora, même si ça reste assez cher. Les logements loués sont en général meublés et équipés en gros électro-ménager.
Cela peut aller de 80 000 à 150 000 xpf (donc quasiment du simple au double, 80 000, c'est quand même assez rare).

150 000 !!!! c'est plus que cher là  : /

Il faut savoir que 150k XPF représente "seulement" 450€ si vous regardez la proximité avec les hôtels c'est plus pareil et puis c'est quand même "Bora Bora" un endroit Uppé ou tout est chère.

Misterkiscool a écrit:

150k XPF représente "seulement" 450€


150.000/120 = 1250 donc 150.000XPF -> 1250€ d'après mes calculs...

Ah oui je m'embrouille les pinceaux c'est effectivement ça .. /119 plus précisément même autant pour moi.

Bon c'est en fait assez chère ! :P:P

Virginie974 a écrit:

150 000 !!!! c'est plus que cher là  : /


Eh bien, ce sont les prix "parisiens", en gros, pour les loyers.
La vie en Polynésie est chère, et à Bora, île très touristique, et tournée vers le tourisme de luxe, la vie est chère.

Y a pas grand chose sur bora bora laverie concernant les locations . Vous auriez d autres pistes svp? :)