Bagages du monde

Bonjour,

J'ai demandé un devis à la société Bagages du Monde pour exporter notre chien (un Berger Blanc Suisse de 36kg) depuis Lille (nous sommes en Belgique donc c'est le point de départ le plus proche pour nous) jusqu'à Perth!
un devis qui tourne autour des 2700€ sans compter les taxes aéroports d'arrivée.. en espérant que ces taxes ne soient pas élevées !!

à ce prix il faut ajouter la mise en quarantaine qui est de minimum 1300$ pour 30 jours et le prix de tous les vaccins et la demande du certificat A qui coute dans les 350$


Bref, mes questions sont...
Avez-vous déjà eu recours à cette société ? Est-elle fiable ? Avez-vous des échos positifs ou négatifs ?
Qu'en est-il de la quarantaine ? Les animaux y sont-ils bien traité ?

J'ai demandé un autre devis aussi à Goldenwaypets mais de leur côté faut compter 5500€ (une énorme différence même s'ils prennent en charge la demande des documents nécessaires et prise de rdv)


Merci pour vos témoignages.. j'en ai vraiment besoin

bonjour
mission impossible quasiement,nous avons du laisser notre chihuahua en Europe le coeur brise,c est de la folie et outrageusement cher,et apres plusieurs visites ici dans les chenils c est pas l ideal pour les canins bonne chance avec cette entreprise et bon courage avec l administration.....

Bonjour, je me pose justement exactement la meme question. Avez vous eu des réponses?
Merci.

Je n'ai pas vraiment eu de témoignage concernant des personnes ayant utiliser bagage du monde pour leur animal de compagnie.

J'ai eu un autre devis d'une société qui s'appelle JetPet
pour 3500€ ils viennent chercher le chien à mon domicile et font le nécessaire pour qu'il ait le carnet A et B .. et l'exporte jusqu'à la quarantaine (ils prennent le rdv etc etc...)

Ce qu'il nous reste à prendre en charge = les vaccins et les tests antirabiques à faire

il faut savoir que j'ai un gros chien donc le prix du transport est plus chers

Quelqu'un connait cette société ? "Jetpets" !

Je les avais contacté mais ils m'avaient dit qu'ils n'envoient que de los angeles ... et je suis en France....

pourtant moi ils m'ont dit qu'ils viennent chercher mon chien à Liège (Belgique) et l'emporte jusqu'à Amsterdam ou il prendra l'avion cargo!! étrange!

voici leur réponse: Hi Julie – Jet Pets ships only from Los Angeles – we would not be able to help with your shipment. Check this website – it is a resource to find pet shippers worldwide. A pet shipper in France may be able to find a better route for your dog.

www.IPATA.org

ça date de quand ?
car moi j'ai eu une réponse ce matin :)