Travaux de cablages électriques et réseaux

Bonjour,

Dans le cadre du dévellopement (et prochain déménagement) de ma compagnie, basée sur Port Louis, je cherche actuellement à obtenir des devis pour l'aménagement électrique et réseau de nos nouveaux locaux (environ 450m2 de superficie à couvrir).

J'ai déjà deux compagnies en contact (Harel Mallac Technologies et Plumbelec), mais l'intervention d'autres prestataires pour affiner un peu notre idée du prix de ces travaux serait un plus.

Si vous avez des contact sérieux il va de soi, je vous remercie de partager cela avec moi.

Bonjour Monsieur,

J'ai une personne serieuse en qui j'ai confiance il travail comme electricien maintenance chez Cernol Chemicals si vous voulez je peut vous donner son numéro de tel en privé,

Cordialement.

Pas16

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer les coordonees de cette personne svp .. Merci
Cdt

Bonjour Julie

Si vous recherchez toujours un electricien, laissez moi vos coordonnees en message prive.
Cordialement.

Je connais un prestataire de service fiable, qui propose ces travaux de cablages electriques et reseau (ethernet et fibre optique egalement). J'ai un contrat de maintenance avec eux la ou je travaille. Si ca peux t'interesser, envoie moi un message en privé.