Trouver une chambre a 200 euro mois

bonjour jean luc citoyen canadien viens a hambourg mois octobre je peux trouver une chambre a 200 euro mois merci

mcalger2013 a écrit:

salut houda je viens de canada c combien la chambre par mois merci


Bonsoir ,on évite de poser ce genre de question indiscrète . De plus ça te sert à rien les prix sont libre ici . jean  luc ;)

Bonjour Mc Calger,

Avec un budget de 200euros par mois (à moins d'être étudiant et de pouvoir prétendre à une chambre en Studentwohnheim) cela va être très très juste ou alors tu seras loin du centre ville.

Hambourg n'est pas la moins chère des villes Allemandes,loin de là...

Bienvenue à toi sinon Karim !

merci a tous a ce que ya quelqun qui peut maider merci je viens le 1er octobre jai un grand stress merci

tu doit compter entre 300 et 400 € minimun ,le 1 er octobre c'est   dans 8 jours . qu'est ce que tu as bessoin de savoir ?Quelle sont tes demandes ? nous ont veut bien t'aider encore faut t'il savoir des bessoins . jean  luc ;)

merci luc svp trouve moi une chambre a 300 euro mois un seule mois eric merci luc

désoler mais nous ont fait aucune démarche á votre place ,tu postule ici http://www.wg-gesucht.de/en/  jean  luc ;)

Bonjour mcalger2013,

Une nouvelle discussion a été créée a partir de votre post sur le forum Hambourg.

Merci,
Christine
Expat.com