Meet up entre frenchies ;-)

Le 8 je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose.

Par contre par rapport a cette semaine, moi je mets une due date a jeudi matin. Si y a pas assez de participant(e)s, je me ferai un truc solo avec d'autres personnes. Tant pis ! Nah !  :P

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

salut ami expat, moi c'est Saïd j'arrive à Swords le Samedi 25 Janvier vers 18h45, je serais bien partant pour sortir après, mais je connais vraiment rien, donc si il y a des personnes qui vivent a Swords et qui veulent bien qu'on se rejoignent pour aller a Dublin centre ça serait avec plaisir.... :):):)

Bon bas devant le peu de motivation generale cette semaine... Je le sens pas du tout. Je me ferai autre sortie plus folle ailleurs avec du people nettement plus motive.

Have a good week anyway !


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

C'est quand même fou que personne n'est motivé... je ne comprends pas... ils sont où les fêtards???

Owowo!! J'avais pas vu cette conversation moi!! Pour cette semaine cest un peu complique parce que la famille chez qui je suis a prevu plein de choses et je peux pas trop Leur dire non.. Mai's le 8 Semble parfait!!!

Cooool :-)

Moi je suis toujours partant pour sortir M.Portgas D. Ace  lol
même si les autres ne sont pas très réceptifs à tes soirées que tu te donne tant de mal à organiser !! lol
j'espere que tu en organsera vite une autre....ne baisse pas les bras :)

see you

Hello y'a t-il un truc de prévu ce soir ou pas

Bonsoir les compatriotes.
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et dis donc il y en a des ptits nouveaux.
Pour votre info, je crois qu'il y a bien plus de soirées qui s'organisent via des groupes d'expats présents sur un certain réseau social blanc et bleu. Je ne donnerais pas d'adresse ici, mais il y a deux groupes en particuliers hyper actifs sur le sujet. Facile à trouver sur ledit site.
En Irlande vos collègues seront aussi vos potes en dehors du taff. Il est vrai que au bout d'un moment, on a chacun un peu tendance à sortir et rester entre nous.

Pour info des soirées à venir :
Un french Friday au grand social le 07 Février. A voir sur le site des orga ou directement sur l'autre site de réseau social là.

Et une autre soirée organisée par un groupe d'expat dont je vous ai parlé, détails en MP pour ceux qui souhaiteraient y participer.

Bonne soirée à tous et...
Be social.

Salut

Je vois que beaucoup de choses se sont passées pendant cette semaine en OFF. Bon allez c'est pas la fin du monde ça arrive et puis faut dire que le temps n'était pas vraiment formidable en fin de semaine et on a pas tous reçu une formation commando :cool:

Par contre on en refera une autre de sortie bientôt, ce sera aussi l'occaz de fêter la promo de Portgas sur le forum en tant que Tu... euh Expat en série :) 

Stan

Salut àtous, je suis arrivée samedi dernier à Donabate, au nord de Dublin, alors si vous etes partants pour une sortie les weekends, ce serait avec plaisir!
A très vite!

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment au pair près de Swords et je me sens un peu seule en ce moment, je serai ravie de vous rencontrer pour des sorties, boire un verre, des visites ou autre.

A très bientôt,

Amélie

Mouais c'est pas terrible le grand social. Sympa sans plus puis le choix au niveau des boissons n'est pas tres large non plus lol :P

Ceci dit pour ceux qui veulent voir d'autres francophones, cette soiree-la est en effet appropriee. Je prefere en privee ou petit comite puis trop de frenchie autour hum... ca peut etre vite barbant MdR ^_^

@Stan: MdR j'ai  cru que t'allais sortir quelque chose de plus dingo  :lol:

Y aurait combien de personnes partantes pour faire un truc le 7 au soir sur Dublin ? Personnellement le Grand Social, pas trop mon truc mais on pourrait y passer vite fait puis c'est lourdingue on swap et on go ailleurs.

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Moi partante, mais le 8 :-)  Je saiiiiis, je suis chiante avec mon 8 mais j'ai hâte d'être là :-)

Le Grand Social pendant le French Friday c'est un marché à viande, trop de monde (pour les rencontres c'est pas mal mais enfin...), choix de boissons restreint et délai d'attente 30 min voir +, la piste de dance n'est plus ce qu'elle est pendant ce jour là, trop de personnes qui s'agglutinent, qui se poussent, qui... :|

Bon allez je ne veux démoraliser personne, la musique reste tout de même potable   :cheers: En tout cas le 7 je n'y serais pas pour ma part.

Par contre faudrait que l'on refasse une sortie la troupe, et je vois que le 8 tu sors serait parfait pour mal, j'attends vos feedback à+

Stan

Mwarf ! The lucky number 7 ... Bon  bas flute. Perso la meme que Stan, Grand Social c'est sympa mais qu'a certaines conditions et elles ne seront pas remplies le jour en question donc aux oubliettes pour ma part.

Le 8... pourquoi pas, puis c'est le symbole de l'infini... debilite de mon humour de me***  ? lol.

Bon bas who's up pour le 8 ? Manifestez-vous vite car pas trop friand de plans a la derniere minute en ces mauvais temps qui courent  :sleep

@Stan: La faute d'avoir porte mon chapeau de gangster des annees 30 la derniere fois pour le tueur en serie ? xD  :lol:

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

moi :-)

Up pour le 8 ^^.

Pas mal déjà ce p'tit monde Portgas, JGR et Zeiran (Alias Visa :) ) et pourtant je pensais que l'on serait plus vu les post précédents  :/  Enfin la semaine n'est pas terminée :P

Bon juste un petit récapitulatif, je propose le lieu de RDV habituel au alentour de 19.45 - 20h sous le General Post Office sur O'Conell St , aussi pour ceux qui penserait y faire un saut directement, je vous conseillerais tout de même de le faire savoir via le forum ou par message privé en passant par Portgas ou moi même (cela serait malheureux que l'on s'en aille sans vous :)  )

Venez nombreux, histoire d'agrandir la troupe sur Dublin  ;)

@Portgas: lol j'avoue que ce chapeau nous a ouvert pas mal de portes  :D 

Stan

Erf, idem j'avais loupé cette discussion.
Je serais là le 8 :) 'fin demain quoi !

Nickel. Bon bas parfait pour l'endroit et l'heure et le jour   :)

Hesitez pas a mp des gens que vous connaissez et que vous savez motivees et qui auraient peut etre zappe ce topic  :P

See you all tomorrow  :cool:

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Ca y est le jour est arrivé le Christ est ressus...., ça va être une soirée de dingue j'vous dis et on a du bon soleil en plus, un p'tit (grand) up alors oui notre nombre s'est agrandit on a Portgas, JGR, Zeiran, Iglou, Victoire, Solenne et surement Ellazabal et Yacine pour ceux qui prendrait un peu de retard (on sait jamais) un p'tit mp en privé afin que je vous dise où en sera. Je posterais s'il y a du nouveau.

A ce soir la troupe

Stan

On sera là aussi ;)

Et un ptit belge de plus rencontré sur le trajet aéroport - centre ville... A toute

oui moi aussi , pourquoi pas !!!! ;)

Bonjour tout le monde !!!!!!
Moi c'est Boris
J aimerai bien me joindre à vous pour taquiner la Guinness
Je viens d arriver à Dublin et je n est pas encore rencontré grand monde
Votre petit groupe franchies à l air sympa. . .

Coucou vous tous!!
Je serai à Dublin dès le mercredi 16 avril (c'est un peu loin je sais mais on dit que le temps passe vite ^^)
Alors si vous m'accepter (vous verrez je suis très sociable), je viendrez avec plaisir à vos soirées pour vous rencontrer, boire une (ou plusieurs Guinness) et faire la fête! Car après tout je viens pour travailler et apprendre l'anglais mais les rencontres et les sorties font parties intégrantes de mes projets  :D

Bon bas c'etait pas mal du tout cette petite soiree meme si j'avais pas trop la forme, la faute d'avoir ete malade en debut de semaine n'a pas trop aide :huh:

Next time faut voir et pourquoi pas avec encore plus de monde ! :D

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Oui la soirée était assez cool quoique on pourrait mieux faire la prochaine fois, je compte remettre une autre le 17 mars le jour de la St Patrick là y'aura vraiment moyen de faire quelque chose d'énorme.

Bien sur si quelqu'un veut organiser une autre sortie avant cette date ce serait super également, Portgas garde la forme pour la prochaine :)  Bon allez à bientôt.

Stan

Bonjour à tous !

je m'appelle Ben et ça ferait plaisir de participer à vos petites sorties.

bon courage pour la fin de semaine.

Ouais on en fera surement a l'occasion, pas de soucis. Il ne faut pas s'arreter au temps qu'il fait, d'ailleurs le temps est un peu pourri partout ailleurs.

Mais ceci dit ce grand froid et changement climatique me laisse presager qu'il y a de fortes chances qu'on se re tappe un ete de la meme lignee que l'annee passee (3 mois et demi de soleil avec une temperature plus que decente). Je peux me tromper  mais vu comme c'est parti et generalement quand il fait beaucoup plus froid que d'habitude en hiver, l'ete est encore plus prononce et sensiblement est plus long en  terme de beau temps :P

D'ailleurs je me tate a aller en ville ce soir meme si le temps est pas genial. Si y en a qui n'ont rien de prevu et qui seraient partant a la limite pinger moi mais avant 19h de preference car je serai  deja en chemin apres ca serait un tout petit peu plus complique bien que toujours faisable ^_^


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Heya tout le monde !

Bon alors on remet ca quand ? ^^

Dans une semaine... jour de paie ! Et probablement promo*** validee mouahahah !

Donc que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine, ca m'est un peu egal. Mon emploi du temps est tres flexible ces temps-ci (et ca m'arrange beaucoup, je peux tout postpone ou re-scheduler a foison sans probleme lol ^^).

Des motives et motivees pour ce vendredi ou samedi soir ou ca serait plus pour la semaine d'apres peut etre (fin du  mois en gros) ?

See ya !  :cool:


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut la troupe

Tout d'abord un p'tit up pour cette discussion avant qu'elle ne sombre dans l'oubli et aussi (la vraie raison) Dublin fête son festival annuel de Mardi Gras Lundi 03/03/2014 haha trop de trois tue le tro..(OK j'arrête...) alors ce sera entrée gratuite, toutes les boissons à 1.50€, des concours enfin bon ça risque de durer toute la nuit :rolleyes: .

S'il y en qui aimerait y participer faites le savoir via forum ou MP, à bientôt :) .

Stan

bonjour à tous, je m'appelle jean et j'ai 25 ans.
je suis à 30 min de Dublin.
Arrivé le 6 mars,
je voudrais faire des connaissances pour me faire visiter les coins sympa de Dublin.

Salut Jean

Bienvenue à Dublin, écoute si tu veux sortir aucun souci, y aura peut être une petite soirée à 23h ce soir au niveau de St Stephen Green si tu connais un peu, j'irais surement avec un autre français du forum mp moi ton tel si t'es intéressé pour nous joindre  :)

Stan

Qu'il est gentil ce Stan :-)

Eh Justine Biber tu cherches du Binz c'est ca, je suis ton homme lol :P

Ahahah nan je devais aller aux Wicklow demain mais ils annoncent un temps pourri... du coup je change mes plans... donc si bons plans tu as pour ce soir, nous serons là avec mon co équipier Dave :-)

Let me know :-)

hey guys!!!

Qui fait quoi samedi soir????

Salut à tous, installé sur Dublin depuis Janvier je n'ai pas pu vous rejoindre jusqu'à maintenant. Je passerai avec plaisir à la prochaine occasion !