Meet up entre frenchies ;-)

Salut

Je me joindrais bien volontiers a vous, enfin si vous êtes toujours partant:)

Stan

bonjour,

Oui oui c'est toujours d'actualité! RDV à 19h45 !!!

Salut a tous je suis de passage a dublin, je part dimanche..je suis partant pour une sortie :-)

No problemo Stan et Dums. Entre 19h45 et 20h00 au point de rendez-vous mentionne  pour faire simple :)

A toute a l'heure  ;)


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Bon bas c'etait pas mal du tout cette petite soiree. En esperant que ca vous ait plu (non ce n'est pas Lustuc... censored) :gloria
J'espere que tout le monde est bien rentre sans encombre  :top:
On se refait ca a l'occasion puis si y en a qui veulent un soir s'echapper un peu "plus" loin que le City Centre, vous savez qui contacter lol  :cool:


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

oui c'était cool !! A refaire ! ;-)

Oui, c'était bien cool. A refaire  :top:

Oui Oui cté très bien! A refaire avec plaisir! ^^

Effectivement une soirée pas trop mal, à refaire très bientôt et si possible que l'on reste tous un peu plus tardivement  :cool: Allez a+ les Dublinois :lol:

Stan

Salut! Je suis français et je viens d'arriver à Dublin aujourd'hui, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes et découvrir la ville que je ne connais pas du tout. Alors si quelqu'un est partant pour un verre c'est avec plaisir! :)

Salut la troupe

Suite à la fantastique p'tite soirée de la dernière fois, beaucoup se diront pourquoi s'arrêter à si bon chemin:p C'est pourquoi je propose à tous ceux qui veulent passer un bon moment ce weekend de se joindre à nous ce samedi, Homme,femme et enfants de + 7 ans sont bien sur accepter :cool:

A bientôt

Stan

Je suis in! ;-)

Y a comme qui dirait eu de la telepathie. En plus j'en avais parle a quelques uns qui ne pouvait pas venir la derniere fois. Bon bas c'est cool qu'il y ait du follow up ha ha ! :D

Sauf cas de force majeure inattendu, je suis partant ^_^

Pour faire simple, on peut se dire meme heure meme endroit samedi pour se retrouver ?  :/

Apres on bouge ailleurs pour changer un peu et varier les plaisirs comme qui dirait xD  :lol:

T'en penses quoi Stan ?  :o

Ah et point important !: Manger avant de preference comme ca on peut enjoy des verres direct sans moderation !  Mouahah !  :joking:


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonjour tout le monde , Je suis partant ;-)

T'as totalement raison Portgas, on doit varier les endroits définitivement, que diriez vous d'un lieu avec un peu plus de punch, musique, dance etc...

L'heure et le lieu semblait parfait la dernière fois facile à trouver pour des potentiels nouveaux(elles) sur Dublin :)

"Ah et point important !: Manger avant de preference" Huhuum... J'ai perdu le fil de la conversation... :cool:

Stan

Hello,

N'étant pas là la dernière fois.
Dites nous le lieu de Rdv et l'heure ou sinon l'endroit où vs serez (au cas où faudrait qu'on mange avant)

Heya Ster_Bri !

Suggere meme endroit meme heure pour regroup. Donc l'heure entre 7.45~8.00PM.

Up here ! :P

Et pour l'endroit : Devant (enfin sous) le General Post Office sur O'Conell St. qui se trouve juste a cote du Spire (au cas ou il pleut ca evitera le mode chien mouille en attendant tout le monde lol).

Juste au cas ou l'endroit en question ne vous dirait absolument rien (on sait jamais), une photo de l'endroit ou se retrouver ci-dessous.

http://static.panoramio.com/photos/large/4819641.jpg


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Coucou, ça roule pour nous. À ce soir les frenchies:-)

Désolée les amis j'ai un empêchement de dernière minute... Ce n'est que partie remise!!!!!!! passez une bonne soirée!! A très vite !

Vic

Salut tout le monde, je m'appelle Kenza et j'ai 23 ans, je viens d'arriver en Irlande en tant que jeune fille au pair et je suis actuellement à Bettystown une petite ville à environ 1h de bus de Dublin.
Je ne connais encore personne ici, donc j'aimerais bien faire une petite sortie avec des français ou autres, je suis nouvelle sur ce site donc n'hésitez pas à me répondre svp.

Juste pour infos. On est actuellement au Turks Head (tout au bout de temple bar). Si y a encore des gens dispos et motives, vous etes la bienvenue.

Cheers ! ;-)

Kind regards

Portgas D. Ace
(R.)

Ah dommage je serais bien venu mais ce soir je ne peux pas,
La semaine prochaine si vous sortez je vous rejoindrais bien ^^

Hello
on est un petit groupe arrivé hier de paris en agglomération dublinoise, nous sommes 12 chacun dispatchés dans des familles d'accueil pour travailler. Moi personnellement j'aimerais bien avoir le ressenti de qqun qui est ici depuis un moment et surtout les bons plans (transport, pub, etc...). je te laisse par MP mon skype. A bientôt

hHy tout le monde, nous (une copine et moi) on est sur dublin depuis quelques mois mais ça fait toujours plaisir de croiser de nouvelles têtes et on est tout le temps dispo dès qu'il s'agit d'aller boire des coups alors prévenez nous si vous remettez ça!! See you!

Salut pareille pour moi je connais pas grand monde alors une petite virée pour boire un verre pas de problème.
A bientôt j espere

Hello,

Ca fait env. 3 mois que je suis à Dublin la tête dans le guidon niveau taffe, du coup ça me fairait plaisir de connaitre enfin la vie dublinoise en votre compagnie ;).

N'hésitez pas à me faire signe !

@bientôt,

Pas de problème pour moi pareil  :)

Salut la troupe

Suite à vos nombreux messages de rencontre et vu que les quelques soirées jusqu'à maintenant se sont très bien passées, faudrait vraiment être un ermite pour pas vouloir en organiser d'autre :)

Alors je propose à tous ceux disponible de se rejoindre demain pour une virée nocturne dans Dublin, ce sera aussi l'occasion de voir de nouveaux visages, dites ce que vous en pensez concernant les dates ou le lieu (on pourrait toujours changer au cas où) :top:

Bonne soirée

Stan

Salut! Je suis arrivée à Dublin il y a une petite semaine, je ne connais pas encore gd monde ici et j'avoue qu'une petite soirée ne serais pas de refus ^^ donc si jamais je peux me joindre à vous je suis partante ;)

@Stan: Y a toujours un truc prevu pour ce soir ? :-P

Je demande au cas ou car je serai peut etre dans le coin, sait-on jamais  ;)

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut Portgas, j'attendais des feedback concernant ceux qui serait pour une p'tite sortie mais pas grand monde :unsure  pour l'instant... Je me mate un match de Liverpool la :rolleyes:  et j'irais rejoindre des amis, je vais peut etre MP les autres vu que la nuit sera peut etre longue.

Je te MP s'il y a du monde :)

Stan

Hello,

Dispo si vous voulez faire un truc, dites moi ou et quand se rejoindre.

@+

Parfait alors on a Yacine, Zeiran, potentiellement Portgas je vais check les autres et on se donne un point de RDV.

PS: Vous pouvez m'envoyez votre tel si vous n'etes pas encore tres familier avec le forum ou simplement vous tenir au courant :D

Alors P'tite recap on a Vincent et Christelle, Yacine, Zeiran et (potiellement) Portgas on se fixe un lieu de RDV au lieu habituel (voir les post precedent) pour l'heure je verrais plus au alentour de 20.30 - 20.45 qu'en pensez vous?

Stan

Ok pour moi.

A tte alors,

Sa me va aussi , see You ;-)

Bon bon bon. Y a un peu laisser-aller donc on va reprendre ca en main correctement !  :lol:

Regle numero 1: Cette fois-ci aucun desistement de derniere minute. Moi je boude ad vitam  eternam la premiere personne qui le fait ! Fear ! (meme pas peur ! lol  :lol: ).

Regle numero 2: Plus de monde ! Non mais c'est vrai ! C'est quoi ce bord** ?! On a deja ete nombreux  mais on peut etre bien plus ! Entre la quantite de personnes ouvrant des nouveaux topic sur le meme sujet sur Dublin et le nombre de personnes qui participent y a comme qui dirait beaucoup de timides. Demandez aux personnes qui y ont deja participe ! Est-ce que quelqu'un est revenu avec un rein ou un bras en moins ? Non ! Est-ce que quelqu'un avait mal dans le bas du dos le lendemain ? Non plus  :lol: (bon je m'arrete la sinon je vais me prendre une fessee par un modo. Humour  :o ).

Bon bas voila ! Motive et motivees ! A vos marques, pret(e)s, feu partez !!!

Autant se mettre d'accord des le debut de la semaine pour le jour.

Vendredi 24 Janvier ou Samedi 25 Janvier soir ?

(Dommage qu'on puisse pas mettre un systeme de votes  :D ).

Pour l'heure, je pense qu'entre 7.45 et 8.00PM ca semble correct tout du moins pour un vendredi. Si les gens sont plus partant pour samedi, il faudra peut etre songer une petite demi heure plus tot.

Idealement si vous mangez avant ca serait pas mal, autrement c'est pas trop grave il y a toujours moyens de commander quelques sides bien consistant (n'est ce pas Stan et Vivi ? heh  :joking: ) pour ceux et celles qui auraient un petit creu pendant la session glou glou qui fait gla gla  :huh:

L'endroit pour se regrouper... Bas ca serait le meme que d'habitude, c'est l'endroit le plus facile a trouver pour tout nouveaux arrivant ou toutes nouvelles arrivante. Sous le building du General Post Office sur O'Connell Street. Si vous savez pas ou c'est, demander a un passant, c'est virtuellement impossible qu'ils vous dise qu'il ne sache pas ou  c'est.

Photo en image de l'endroit de RDV afin que ca vous parle un peu plus.

http://static.panoramio.com/photos/large/4819641.jpg


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut je me joindrai bien vous mais je bosse si vous êtes encore de sortie j aimerai vous rejoindre voilà

Tiens, tiens je vois que Portgas a pensé à la même chose, j'apporterais donc mon point de vue concernant la situation.

C'est tout de même incroyable le nombre de messages provenant de personnes qui en lisant ne demandent qu'à sortir, se faire des amis, boire un verre et rigoler comme des hyènes de campagne(Oui j'ai de l'inspiration! :cool: ).

Mais se désistent toujours au dernier moment... OK on vous rassure tout de suite, jusque-là tout s'est parfaitement bien déroulé, on n'est ni des casseurs, ni des trafiquants d'organes( Hein Portgas :P ) ou des membres d'un culte  secret à la Poudlard...

Alors cela n'est jamais facile ce genre de rencontre la 1ere fois, je ne dis pas le contraire, mais cela vaut franchement le coup parfois, surtout lorsque l'on débarque tout juste dans une ville sans repère, sans connaissance :)

Bon allez on espère voir la plupart d'entre vous bientôt, par contre Portgas pour les dates à venir je sais pas trop hein, j'aurais peut être une p'tite envie de me désister en dernière minute :cool:

Stan

Moi je propose le samedi 8 février car OUI comme toute belge qui se respecte, j'ai le fêtant et le soifant :-) 

Donc si vous faites qqchose le 8, I will be there :-)

Bizz