Femmes Tunisiennes à Qatar? vétements permis et interdits à porter

Bonjour à tous,
On m'avait dit q à Qatr je ne suis pas obligée de porter Abaya.Toutefois j'aurais à me déplacer bcp durant mon travail .J'aurais voulu avoir plus de spécifications sur le style vestimentaire à adopter à Qatar svp?

Les ensembles en jupes sont permises? Les couleurs?

Quelles sont les principales restrictions svp?

Merci d'avance

Bonsoir Mlle ABEER.

Je vous souhaite la bienvenue ,une fois arrivée à doha,tu peux me contacter sur 33835978,je suis marocain résident à doha.

Concernant ta question portant sur le style vestimentaire,la plupart des femmes locales portent ABAYA pour se distinguer des étrangères qui portent des vêtements modernes y compris les arabe,y'as pas de restriction concernant le choix d'habit,couleurs-jupes ou bien jeans,mais ce qui commun et typique c'est de ne pas trop exagérer ou tirer l'attention par exemple jupe trop courte-habit transparent-poitrine non couverte; là ou tu va travailler généralement le type de vêtement que tu va porter et admis par les autorités locales ,tu sais bien.
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeler.

   AZZEDDINE

Bonsoir Mr Ezzedine,
merci bcp de votre réponse ET votre confiance.Vous travaillez dans quel secteur?

.

bsr abeer, j'aimerai bien savoir si tu es parti à qatar pour ce post ou nn paske on m'a proposé la mème offre que toi et je me pose les mème questions que toi.
merci :)