Coiffeur pour hommes à NOUMEA

Bonjour à tous,
Mon ami et son fils de 15 ans cherchent un bon coiffeur sur Nouméa Auriez vous de bonnes adresses à mous donner ? mon ami a fait un saut chez le coiffeur du coin en centre ville et le résultat était vraiment pas génial !!

merci pour vos réponses
Géraldine

chocolatnoir a écrit:

Bonjour à tous,
Mon ami et son fils de 15 ans cherchent un bon coiffeur sur Nouméa Auriez vous de bonnes adresses à mous donner ? mon ami a fait un saut chez le coiffeur du coin en centre ville et le résultat était vraiment pas génial !!

merci pour vos réponses
Géraldine


Salon Art & Coiffure route de l'Anse vata, regarde sur plan.nc pour trouer facilement. C'est un jeune tahitien et sa compagne, ils sont super!!

merci Seb ! je prends bonne note pour la prochaine coupe de cheveux de mes loulous !

SALON MELTING SPOT

Atelier de coiffure

PK 7

302 rue Jacques IEKAWE

Tél 43.84.61

mon mari va chez Hair code à la baie des citrons (c'est Pascal qui le coiffe...bien ).

Histoire de rafraîchir un peu la discussion, nous avons testé plusieurs coiffeurs depuis notre arrivée et dernièrement "Avant-Garde" à Val Plaisance. Une équipe très professionnelle et sympathique qui prend vraiment le temps de faire un diagnostic, de proposer une coiffure adaptée à la morphologie (un vrai visagiste), dans un environnement zen. Mèches blondes superbes pour moi  et mes garçons conquis !