Emploi Toronto

Bonsoir,
Je change de vie l'été prochain et je tente la grande aventure en partant m'installer avec ma femme à Toronto.
Je suis moniteur de tennis confirmé ici en France et j'aimerai bien entendu pouvoir éventuellement excercer le même métier une fois arrivé sur place.
Y a t'il un expat' sympa qui aurait des infos à me donner dans mon secteur d'activité ? ;)
Aussi, quel est le salaire moyen sur Toronto ? 
je suis dans le process de "permanent resident" , ma femme étant Canadienne.

Je suis tout nouveau sur ce blog et félicite ceux qui le gère!!!!

Merci de vos retours

Bonjour Ben75012,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre message.

Je vous invite également à consulter cet article: Emploi à Toronto.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

Aucune idée pour le tennis.
Pour ce qui est d'un salaire moyen, c'est vraiment difficile à dire... Ça dépend de ton secteur, de l'emploi, des heures de travail, etc.
Pour te faire une idée, le salaire minimum général à Toronto et en Ontario est de 10,25$CDN de l'heure depuis le 31 mars 2010 (ça n'a toujours pas augmenté depuis). Il existe aussi des salaires minimum s'appliquant à d'autres cas particuliers (étudiants, serveurs de boissons alcooliques, guides de chasse et travailleurs à domicile). Bref, c'est un peu compliqué comme tu vois...
Et il faut hélas aussi prendre en compte que Toronto a le coût de la vie le plus élevé du Canada : ce n'est pas pire que Paris bien sûr, mais la vie y est chère.

Merci pour le message de bienvenue et bonne continuation.