Bac+5 Informatique Tahiti

Bonjour,

J'emménage en Polynésie en Janvier 2014 afin de rejoindre ma conjointe, originaire de Tahiti, qui a trouvé un emploi à Papeete pour retourner au Fenua.

Auriez vous des contacts à me conseiller pour décrocher un job en développement informatique à Tahiti?

Mauruuru,

Cordialement,
Romain

Bonjour Romain,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi informatique et télécommunications en Polynésie Française svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien,

Merci du conseil, je viens de finaliser ma recherche d'emploi.

Celle-ci couvre le job de Développeur et Web, serait il possible de générer une seconde annonce similaire dans un seconde rubrique?

Cordialement,
Romain

@Romain - oui c'est possible :)

Merci

Pour les intéressés, vous trouverez mon annonce via l'URL :
https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … ments.html

Ainsi que mon profil viadeo:
fr.viadeo.com/fr/profile/romain.poli

Bonne journée (ou bonne soirée ) à tous

Nous seront deux à chercher le même type de job mais avec les diplômes en moins!

Il n'y a pas de compétition, je recherche un job à Tahiti et pour plus tard Janvier/Février 2014

;) Je ne me sent pas en compétition (y) au plaisir de te voir l'année prochaine SI tous ce passe bien pour moi!

Bonjour,

pacifican a écrit:

Auriez vous des contacts à me conseiller pour décrocher un job en développement informatique à Tahiti?


Le marché local du web sur un territoire de moins de 300.000 habitants étant restreint, il y a fort à parier qu'une seule, peut-être deux ou trois société(s) se partagent les commandes privées localement. Il suffit de chercher du côté des gros sites web de la place comme Air Tahiti par exemple. C'est Piti (Pacifique Informatique et Télécommunications autour d'Internet www.piti.pf) qui développe, présent depuis 1998.

Certains sites comme pour l'OPT (Poste et banque postale) semblent être développés par des salariés en interne.

Après, il y a les sites du gouvernement, gérés par des salariés en interne aussi.