Cherche des amitiés françaises en amérique ! :)

Bonjour à tous :)

Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, je m'appelle Sandy. Mon but ultime, que je vais poursuivre sans relâche pendant les mois à venir, m'expatrier aux Etats-Unis ! Ma patrie de coeur, depuis bien longtemps. Aujourd'hui plus que jamais je veux concrétiser ce projet de vivre aux USA !
J'aimerais vivre en Floride.
Je souhaite me rapprocher de Français expatriés aux Etats Unis, lier des amitiés, et si possible bénéficier d'une aide précieuse, de conseils... toute aide est la bienvenue, dans la bonne humeur et la convivialité :)

je suis ravie de faire partie de cette aventure et j'ai hâte de faire votre connaissance, et je vous remercie par avance.

Bonne journée,

Sandy.

Bonjour Sandy,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Floride pour une meilleure visibilité et d'interaction :)

Je vous suggère de voir la section Réseau des expatriés Français en Floride svp :)

N'hésitez pas à poser vos questions sur le Forum. On essaiera de vous conseiller et guider au mieux ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour

merci beaucoup!

malheureusement du coup cela crée un doublon car j'ai déjà publié un message dans ce forum :) désolée !!

bonne journée

Sandy

Fermé