BONJOUR ! ARRIVEE A JOBURG EN NOVEMBRE POUR 18 MOIS

Hello !

Je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans, je viens tout juste de terminer mes études en France (Ecole de Commerce et Design).
J'arriverai à Joburg en Novembre prochain pour travailler sous contrat VIE chez IVECO.

J'adore les rencontres, c'est à mon sens la meilleure manière de s'enrichir !
De plus je suis passionné par la photographie, le VTT et le Hip-hop.

Je souhaiterai poursuivre ces activités en Afrique du Sud.

Merci par avance pour vos conseils / recommandations / bonnes adresses !!!

Hope to see u soon !

Kevin
+33 761 904 927

Bonjour Kevin.

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous allez faire de belles rencontres sur le Forum.

N'hésitez pas à nous partager vos expériences en tant qu'expatrié.

Merci.

Karen :)

Bonjour Kévin.

Je suis moi même à Joburg depuis peu. Je te laisse mon adresse mail : [email protected].

Si tu souhaites des infos ou si tu as besoin d'un coup de main lors de ton arrivée n'hésite pas.

À très bientôt.

Laurent.

Hello Kevin !

Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et je suis étudiante à l'INSEEC Paris et je suis en alternance ... Chez IVECO :)
Dans le cadre d'un stage obligatoire à l'étranger, ils envisagent de m'envoyer à Johannesburg comme toi pour ta VIE.
Je dois dire que je suis un peu stressée c'est mon premier voyage en solo et aussi loin !
Du coup, au vue de tout ce qui se dit sur la ville et le cadre de vie surtout pour les femmes je voulais avoir ton ressentie, car j'hésite à m'y rendre ...  :)
Et également d'éventuels tuyaus sur comment tu t'es organisé sur place puisque apparemment les transports ne sont pas très importants là-bas ^^ Iveco t'a aidé un peu sur place ou tu étais livré à toi même ?

Merci d'avance pour tes réponses :)

Bonjour laura,

Je tiens à vous informer que cette discussion n'est plus actif depuis Septembre 2013.

Je vous invite à parcourir les différentes discussions disponible sur le forum Johannesbourg pour en savoir plus sur vos questions.

Merci
Yuveshen