Expatriation à Budapest

Bonjour tout le monde, mon ami et moi sommes partis à Maurice pour chercher du travail mais niveau immigration c'est pas top et il fait trop chaud !^^
On a donc fait des recherches et un ami nous a parlé de la Hongrie et on se dit pourquoi pas ?!
Je parle Anglais, Français et un peu Espagnol et je cherche à travailler dans l'hôtellerie. Mon ami ne parlant pas anglais en profitera pour apprendre et trouver ensuite un travail. Si quelqu'un a des bons plans, nous serions heureux de pouvoir en profiter (logement, boulot, autres...)

Merci d'avance !!

Ludivine et Florian

Bonjour Ludivine et Florian.

Je vous suggère de consulter les différentes discussion du Forum Budapest pour plus d'informations.

Afin de mieux vous orientez, il nous faudra plus de précisions.

Quel est votre secteur d'activité?

Vous avez aussi à votre disposition la section logement à Budapest, où vous pouvez consulter les offres proposées.

Merci bien.

Karen :)

Comme je l'ai dis dans mon premier message, je viens de terminer ma formation en BTS MUC en apprentissage et j'ai donc travaillé pendant 2 ans en tant que réceptionniste/chef de réception dans un hotel, et c'est le poste que je recherche. Nous recherchons également un appartement....

Bonjour Ludivineclouet.

Je vous suggère donc de déposer votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Budapest.

Vous avez aussi à votre disposition les offres de la section logement à Budapest pourraient vous aider. Il vous faudra juste préciser si vous souhaitez un appartement, une chambre, une maison etc..

Merci et bonne chance.

Karen :)