Cherche concessionnaire Français

Bonjour,

Je travaille pour une boîte de production parisienne et nous sommes à la recherche de concessionnaires Français expatriés en Californie pour un documentaire vendu à la chaîne AB Moteur que nous allons venir tourner mi octobre.

Par ailleurs, si vous êtes vous même passionnés de voitures et connaissez des endroits où nous pouvons assister à des rassemblements de voitures et/ou motos cela nous intéresse !

Si vous avez des idées de personnes à contacter, n'hésitez pas à nous les transmettre.

Merci d'avance !

Victoria

Bonjour Victoria,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appel à témoin en Californie svp :)

Pourriez vous svp nous en dire un peu plus concernant votre projet et pourquoi les concessionnaires Français expatriés en Californie svp :) ?

Merci

Maximilien

Bonjour,

Tu sais j'ai cherché pour un bon bout de temps sur ca par ce que je suis un passionnée de voiture mais ,,,,, si vous chercher a faire un reportage sur toute sortes de voiture ici en Californie,americaine,japonaise meme les anciennss je connais des collectionneurs a Los Angeles mais a propos de voitures française, j'ai beau et bien chercher y'a quasiment rien juste quelque vielles Citroen, peugeot 504,,, mais j'ai eu quelqu'un qui pris une Renault Fluence dernièrement.ca lui a valu une petite somme pour la prendre depuis la France.
Donc si ca vous dit,??? je suis la.

Massil