Je voudrais crée une entreprise un hotel sur brazaville

je m'appelle sophie , je voudrais crée une entreprise un hotel sur brazaville j'arriverais en juin vers le 30  devant le chu que les chinois ont fait je suis sur l'affaire avec une associée congolaise  et j'ai de noumbreuses années d'hotellerie  je désire la protection d'une personne influente pour mon arrivée  car je suis française envoyez moi e mail afin de me parler de cette endroit pour concrétiser mon projet . A BIENTOT

Bonjour sophie,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Brazzaville pour une meilleure interaction :)

Veuillez svp nous en dire plus.. qu'entendez vous par une personne influente svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Sophie,

Peux tu me contacter à l'adresse mail [email protected]
afin de parler de ton projet hôtelier.
Bien cordialement

Ets PAFELSON
BRAZZAVILLE

Cest quoi ces histoires la . Vous netes memem pas au Congo que vous recherchez deja la protection .
Le Congo est un pays ou on vit tranquillement . Donc arreter vos prejuges

Bonjour Over_the_world,

Bienvenue sur Expat.com :)

Notez que nous sommes ici pour partager notre expérience et aider celles et ceux qui veulent vivre à l'étranger en restant positif svp

Je vous invite à rester dans cet esprit d'entraide.

Merci et bonne journée.

Maximilien
Expat.com Team.

Salut ,

hummmm !!!
Mais bon , mes  encouragements pour projet .

salut, je suis dans l'architecture d'intérieur, je travaille souvent sur des projets de construction ou d'aménagement, et j'ai un bon sens de la créativité.j'ai de bons fournisseurs et de bons transitaires.
si je peux vous être utile!
Merci et Bonne Année!

Sophie , je vous souhaite bonnes reussites dans votre projet .

slt sophie,bonne initiative,au congo je peut vous rassuré d'avance que sa marchera.je me nomme vanessa, je suis congolaise d'origine et je suis au maroc actuellement pour mes etudes.la creation d'entreprise est une de mes ambisions et je m'y prepare en consequent.mais par contre pour votre cas je pourrais vous passez des contact qui vous orientera et pourrons vous apporté de l'aide si votre annonce ne date et que le besoin se fait tjr sentir.ecrivez moi! bon courage et a la prochaine.

n'ayez crainte de venir, le Congo est un pays accueillant !!!
seulement si vous voulez vous entourez des Hommes pour votre sécurité, votre affaire ne mettra pas du temps ou avec le temps elle ne vous appartiendra plus (trop de pourcentage) en chemin.

Bonjour,
Je suis d'origine Brazzavilloise (j'y ai habité  pendant une partie de mon enfance et toute mon adolescence). Je suis partie suite à la terrible guerre de 1998. Aujourd'hui mariée et mère d'une petite fille, quelque chose d'irrésistible me pousse à investir au congo... Actuellement je fais une formation en décoration d intérieur et je compte faire quelque chose autour de ce domaine. Bref je serai ravie d'echanger avec ceux qui sont intéressés.
Bien à vous

Bonjour Sophie.

Ton amie (associée) est elle au Congo ?
Connais-tu l'Afrique ?

Si tout se passe comme prévu je serait à Pointe Noire un peu après toi pour créer une société avec un amis Congolais, notre spécialité c'est la sécurité.

Ma femme quand à elle à un bac hôtellerie, cela pourrait s'avérer être utile, mais elle viendra lorsque je serait installé.

Néanmoins je te tiendrais au courant sur notre venue, on t'aidera avec plaisir si tu as des difficultés.

Le Congo est un pays accueillant, comme partout il y a des gens mieux que certains, attention à ceux qui te promettront beaucoup et qui se serviront au passage.

Mais il y aucune raison pour que ton projet n'aboutisse pas.

Cordialement.

bonjours a tous

Je suis un chef exécutif , 32 ans de carrières, de vie en Afrique dans l'hostellerie , je parle l'anglais et le Français. Je suis intéresser de monter un restaurant Gastronomique sur pointe noire , je cherche un partenaire financier dans ce domaine, cote professionnel,pas de soucis je m'en occupe.
Je suis a Kinshasa, et voudrais bouger le plus vite possible . [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp] merci de me contacter.

Cordialement

Bonjour dardevile1 et Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Brazzaville sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla

vous etes djà à brazza je souhaiterai que ton hotel ;aie un bar karaoke, restaurant ,salle de sport précisment gym ,organiser des barbecues chaque week end une grande salle de marriage luxieux bon affaires dans brazza ,si possible je peut te donner quelques idées écrivez moi ,'ai des projets je n'ai pas de financement  . merci mon 06 801 09 00 , mon mail [email protected] ,
cordial lepha

Bonjour,je serais ravie de partager avec vous.  Merci