Recherche logement à Loja, Equateur

Bonjour,

Je viens de trouver un emploi à Loja et je pars fin septembre. Je souhaiterais si possible trouver un logement avant d'arriver sur place. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site internet d' Equateur pour la location ou la collocation de logements pas très chers.

Merci d' avance pour les infos que vous pourrez m'apporter.

Bonjour diaye!

Avez-vous déjà essayé de poster une annonce dans la section Immobilier en Equateur?
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Je vais donc tenter cette option, merci!

Bonjour,

Désolée mais je ne vous propose pas d'appartement à louer. Par contre c'est facile d'en trouver sur place. En attendant vous pouvez loger à l'hôtel ce n'est pas trop cher.
Vous êtes un homme ou une femme ?
Quel travail avez-vous trouvé à Loja ? Dans quelle Entreprise ?
Je vais rechercher l'adresse de quelqu'un qui peut peut-être vos aider sur place et vous recontacterai.
Merci de me répondre
Chantal JANKOWSKI DE BAILON

En regardant bien le logo il semblerait que vous soyez une fille !!!
J'ai envoyé un message sur Facebook au C.A.S.M.U.L. à Loja pour les informer que vous recherchiez un studio. Il faut attendre la réponse ( c'est un centre d'aides sociales)
Téléphonez-moi ce soir au ***, je vous en dirai plus.
A bientôt
Chantal

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ne t'en fais pas, réserve 2 ou 3 nuits d'hotel, ensuite recherche un appart sur place, l'Equateur n'est pas la France, pas de problème de logement....
On ne te demandera rien pour louer un appart si ce n'est 2 mois de caution.
Par contre, si tu ne paye pas en temps et en heure, tu es dehors dans les 48H.
Si tu veux plus de renseignements, je suis à Quito.

Bonsoir,

J'ai eu le CASMUL à Loja et les ai avertis que vous passeriez les voir.
Ils sont prêts à vous aider.
C'est el senor Gustavo Brito Hurtado qui a pris mon message et l'a fait suivre à la Directora Sra Cécilia Moscoso de Bailon.
Je sais qu'elle fera son possible pour vous aider.
Téléphonez-moi.
Chantal

Merci à tous pour ces informations et vos aides.
Dernière ligne droite pour les préparatifs. Je pense qu' une fois sur place les choses devraient se mettre en ordre rapidement!
Encore merci,

diaye

Si vous allez travailler à l'Alliance Française, je suppose qu'ils vous ont cherché quelque chose ou vont vous aider dans ce domaine...
Quand partez-vous ?
Je peux demander à ma famille de réserver une chambre pour vous dans un hôtel propre à prix intéressant ?
Vous savez sans doute que de Quito vous pouvez vous diriger directement (en avionnette) sur Loja avec TAME et que vous pouvez réserver directement sur le net ? (90 à 100 $)
Si vous restez qq temps à Quito vous pouvez descendre à l'hôtel 6 de diciembre sur la 6 de diciembre. Le propriétaire est de Loja et pourra peut-être vous aider. Sinon vous avez "l'auberge inn" (suisse = propre) pour environ 9 à 10 $ la nuit. Et si vous y rencontrez Patrick (un des proprios) saluez-le de ma part.
N'hésitez pas à me téléphoner avant de partir (en soirée)
Je dois me rendre à Loja l'an prochain, peut-être nous verrons-nous ?
Cordialement
Chantal

Merci pour m'avoir répondu.
Ch.

Bonjour Madame,

Je me permets de vous contacter suite a vos reponses datees de 2013.

Je vais venir travailler a Lona a l'Alliance Francaise et cherche un logement peu onereux et une Nounou pour ma fille de 22 mois. Mon salaire est modeste. Je suis maman celibataire.

Je m'appelle Marthe-Marie et j'ai 38 ans.

Normalement je dois arriver fin avril pour commencer debut mai

Je vous prie d'excuser mon culto et vous invite a vous sentir libre de ne pas me repondre.

Bien a vous Et belle journee

Bonjour Mmg51,

Cette discussion n'est plus active, les membres ne sont pas connectés depuis longtemps.

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Equateur du site et une autre ici : Emploi en Equateur > babysitting.

Bonne continuation,
Bhavna