Clubs de fitness et de sport à Casa

bonjour à tous

j'aurai besoin de connaitre tous les clubs de fitness, les cours privés, les prix pratiqués en générale et le fonctionnement ...

vos témoignages seraient précieux également si vous êtes membre dans l'un de ces clubs.....

Merci :D

Stephane

Moi aussi je cherche, quand tu aura des reponses tiens moi au courant :)

hassaniael a écrit:

Moi aussi je cherche, quand tu aura des reponses tiens moi au courant :)


bonsoir hassaniael

tu recherches à quel niveau, pratiquer ou enseigner ?

bonne soirée :D

Il n y a pas mieux que sport plaza  sur bd la Mecque, j étais inscrite l'année dernière et cette année j ai inscris ma fille dans leur académie d arts qui va démarrer le 30 septembre, en plus si vous êtes coach vous trouverez sûrement  un poste la bas , d ailleurs la responsable coach est une française qui s appelle Ève et bonne chance.

Je confirme !!!

Regarde sur le net, www.sportplazza.com

bonne chance !

oui j'ai entendu parler de ce club merci pour vos infos Delisdea, hanouda je vais approfondir ma recherche sur ce club.

:D

existe t il d'autre clubs plus petits ? ou qui fonctionne différemment ?

Je cherche pour pratiquer, pas pour enseigner LOL
Il y a tahiti fitness club pour toi, ou encore paradise, ou miami....

hassaniael a écrit:

Je cherche pour pratiquer, pas pour enseigner LOL
Il y a tahiti fitness club pour toi, ou encore paradise, ou miami....


ok merci pour les infos ;)

tu recherches quoi en particulier dans ta pratique ? .....

Stephane

BONSOIR,

Il y a a  DAR BOUAZZA TAMARIS SOUTH BEACH

A PLUS

djamesla a écrit:

BONSOIR,

Il y a a  DAR BOUAZZA TAMARIS SOUTH BEACH

A PLUS


bonsoir

merci djamesla ? c'est un club de fitness ?

;)

Bonsoir

oui voici le lien

http://southbeachsportsloisirs.blogspot.com/http://www.casablancaannonces.com/456/p … teurs.html

a plus

bonjour

je voulais vuos parler du groupe City club , ancien ladyfitness, qui a pas de clubs sur casa. je suis membre et ce depuis 4ans. pas mal du tout, ce ui est interessant, c'est que vous avez acces à tous leurs clubs. moi je vais sur bd abdelmoumen , mais il y'en a d'autre sur casa et sur d'autres villes aussi.

Bonne chance et bon sport. :)

pour la cotisation, 5500 DH environ par an. Il est classé 2ème après le sport plaza. Vous avez la piscine, le sauna, le hammam, le massage, et bien evidemment les plateaux et les salles de sport.

nadine2021 a écrit:

pour la cotisation, 5500 DH environ par an. Il est classé 2ème après le sport plaza. Vous avez la piscine, le sauna, le hammam, le massage, et bien evidemment les plateaux et les salles de sport.


bonjour Nadine,

bienvenue sur le forum :) merci beaucoup pour ces renseignements

Stephane

Coucou, Alors je cherche à perdre, rafermir et me sentir bien. Depuis que je suis ici ( 5 mois mnt) je n'ai rien fait!
CIty club c'est en face des frères gourmets?

Merci . Avec plaisir Stéphane. Les membres ont le droit d'inviter des amis pour essayer le club. Si vous êtes interessé pour un après midi d'essai faites moi signe. :) cordialement