New york

Je suis actuellzment a new york et a la recherche de français ds le pays pr visiter, aller danser prendre des verres...

Bonjour miss_keila.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Francophone New York pour une meilleure interaction et visibilité.

Vous pouvez jeter un coup d'œil sur le Réseau des expatriés Français à New York.

J'espère que vous allez faire de belles rencontres :)

Merci.

Karen :)

salut Keila, la semaine dernière nous avons été plusieurs à poster des messages similaires, on a donc crée un groupe facebook pour pouvoir se retrouver plus facilement et se voir, quelques uns se sont déjà rencontrés.

Au plaisir de te voir, j'ai encore beaucoup à visiter aussi

Isabelle

le groupe : facebook.com/groups/1417006808520938/?fref=ts

Bonjour Isabelle,

pourquoi ne pas proposer des rencontres via Expat.com ? Apres tout, le site pour les expats c'est bien ici non ? Si vous proposez quelques rencontres (un lieu, une date), nous pourrons vous aider à les promouvoir auprès de tous les membres du site ;)

Bonjour Julien

en fait c'est ce que nous avons fait, beaucoup disaient : je suis à New-york, ou bien, je vais bientôt arriver, j'aimerais rencontrer du monde. Oui mais il faut toujours quelqu'un qui lance quelque chose de concret, sinon rien ne se fait.
Donc quelqu'un a lancé un rendez-vous à une heure précise à central park sur le forum des expats francophones ici et voilà....
Maintenant nous utilisons le groupe facebook (qui est ouvert à qui veut) pour partager nos idées de sorties, de bons plans, de questions, car il y a une meilleure visibilité, tout est au même endroit, et non dans différent posts.

Mais je continue de venir ici pour rencontrer de nouvelles personnes :-)

si vous proposez une date et un lieu sur le forum, ca fonctionnera tout aussi bien

Le reseau Expat.com New York, c'est tout de meme 2,000 personnes :)

Alors, à quand cette rencontre Expat.com à New York ?

(en fait, s'il y a plein de topics, c'est pour que tout soit "bien rangé" sur le forum et que l'on retrouve les infos beaucoup plus rapidement)

disons qu'une deuxième démarche d'inscription dans un groupe montre une volonté plus active de rencontrer les autres.
Je vois pas mal de posts de gens qui postent une fois, répondent une fois, puis plus rien.....
Lorsque nous avons proposé de nous rencontrer sur le forum expat avec un lieu et une date, pas mal ont dit "je veux venir et je vais venir", mais seuls ceux qui étaient inscrits sur le groupe facebook sont venus, pourtant, nous avions laissé un numéro de téléphone ici sur le forum...Je ne cherche pas à dire aux nouveaux inscrits "venez sur votre groupe facebook, ne venez plus ici", que c'est mieux ou moins bien. Les deux choses sont complémentaires, et ont le même but, du moment que les gens se rencontrent et passent du bon temps, c'est le plus important, quel que soit le moyen, n'est ce pas ?