Nouvelle à Casa !!

Bonsoir :) Alors voilà je viens tout juste de débarquer à Casa , et j'aimerais bien connaitre du monde , si quelqu'un est libre pour prendre un verre ce sympa :)

Salut Manel.Mo,

Je te souhaite la bienvenue .. Et si besoin de quelconques infos, n'hésites pas !

Loupio ..

Bienvenue Manel :-):-)

Je suis aussi nouvelle....désolé Khadija,j'ai complètement zappé de te rep...je suis telmt prise par les recherches de logement et le travail. Faudrait qu'on se voit autour d'un bon verre de thé les filles! Bisous

Merci Loupio :)

Merci Khadidja :)
Et c'est Ok pour le verre de thé les filles , C'est quand vous voulez :)

On se tient au courant le wk prochain inchAllah si sa vous va. Je ne connais personne ici et j'aimerais me faire des amis expat.

Bisous

Pareil pour moi Soraya !! Ok pour le week-end prochain alors , on reste en contact , Bonne fin de soirée :)

Coucou Soraya :p bienvenue à Casa enfin :D ok on se tient au courant ;)

Bonjour,

Je m'appelle Seddik, j'ai 21 ans et je suis nouveau sur casa. Je viens juste d'arriver ce week end et j'aimerais bien faire des rencontres :)

Pas de soucis Khadija,

Bienvenue Sadik;

On se tient au jus pr ce wk inchAllah;

Salam ;-)

moi aussi avec plaisir les filles!!!!

Moi ausssiiiii je suis partante :)

Salut tout le monde! Ok pr ce WK, samedi de préférence en après-midi.

Quelqu'un aurait un café sympa où l'on pourrait se voir?

Je m'incruste !!!

Cool!!! Faudrait mtnt se décider sur lieu du RDV et l'heure....

il parait que le " mood café " ( Boulevard Anfa ) est sympa mais je n'ai jamais testé ...

Hello,

Dommage que je ne suis pas sur casa, ce week, j'aurai aimé me joindre à vous.
Une prochaine fois ...

Pk pas mais je suis plus partante pr dimanche.....Les filles vous etes ok? les garçons vs aussi les bienvenues

ok pour moi !

Ok pour moi aussi :-)

Alors les filles ce thé ce sera pour quand ??

Moi je suis partante pr le Dimanche aprèm comme j'ai bcp de choses à faire samedi.....au mood café

je serai heureux de faire votre connaissance :)

facebook.com/hafid.bouanani.3

moi aussi je suis de casablanca jje suis née ici et je pourai vous faires bien visiter des bon endroit que je trouve personellement beau

Je suis egalement partante !!! si vous voulez on peut organiser un petit truc pour ce soir !!!! verre, resto, bar ambiance, .......

Bienvenue a Casablanca, je suis Ramon et j habite ici depuis 5 ans...si tu veux on prend un pot cette aprem. fais moi signe par ici ou par email a [email protected] comme ca je te donne mon numero de tel. a+

Coucou les amis, c'est tjrs ook pr le dimanche après au mood café??

Bisous

Pour moi c'est ok ! Celles qui le sont aussi laissez moi votre num en privée si vous voulez !

Salut

Sois la bienvenue.

A quel heure ??

Salut ! Je vous propose de bruncher tous ensemble ce dimanche à 11h afin que nous puissions nous rencontrer et discuter de notre expérience à Casa ( pour ma part j'arrive dimanche de bonne heure et je ne veux pas perdre une miette de cette nouvelles expérience!! )
J'attends vos messages avec impatience !

A très bientôt

Ayat

Il est ouvert aux garçons le brunch ?

Bonjour à tous,
Je suis Stéphane, pas vraiment nouveau du Casa mais je connais pas grand monde donc si ce thé au Mood Café est ouvert à tous, je me joindrais à vous avec plaisir

Khadidja dsl , on etait deja dehors on a vu tous msg qu'apres , mais promis si on programme quelque chose je t'enverrais directement un msg .

Ayat oui pourquoi pas ce serait sympa , on programmera ca avc les filles ok :)

Manel.Mo a écrit:

Khadidja dsl , on etait deja dehors on a vu tous msg qu'apres , mais promis si on programme quelque chose je t'enverrais directement un msg .


merci manel c est ma faute aussi j ai pris la décision de venir un peu en retard :-P alors ça été?

C'était pas mal :)

Bonsoir les filles , ça vous dit un verre ce soir ?? On est deux à se retrouver ce soir si ça vous intéresse envoyez moi un MP .

Salut, je suis expat a casa depuis pres de 2 ans et je suis ouvert a tte sortie. n'hesite pas si tu as besoin d'info sur la vie ici !