Recherche de stages

Je suis admissible au BTS finance comptabilité et gestion d'entreprise et je suis à la recherche de stage afin de valider mon diplôme.

Bonjour wilfriedadou,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous poster votre annonce dans la section Emploi services aux entreprises en Côte d'Ivoire, avec les détails de vos qualifications et des détails de ce que vous recherchez. :)

Cordialement,

David.

je suis étudiant en réseaux informatiques et télécommunications,j'ai eu le BTS et je recherche un stage pour valider mon BTS,merci!

Bonjour Bonani,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Stages en Côte d'Ivoire sil-vous-plaît, celà pourrait vous être utile. :)

N'hésitez pas à faire des recherches sur internet aussi, et à envoyer votre CV dans divers compagnies en Côte d'Ivoire.

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Jai eu un Bts en Comptabilite Je suis a La recherche dun stage pour valider Mon diplome

Je suis a La recherche dun stage en finance Comptabilite et gestion des enterprises pour valider mon diplome contact07827048 ou 02279906

Bonjour ndakouassi,

Il suffisait de lire les posts précédent  :top:

Priscilla a écrit:

Bonjour Bonani,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Stages en Côte d'Ivoire sil-vous-plaît, celà pourrait vous être utile. :)

N'hésitez pas à faire des recherches sur internet aussi, et à envoyer votre CV dans divers compagnies en Côte d'Ivoire.

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com


:)