Française en voyage à Shanghai

Bonjour, je suis une française qui vit en France. Je vais aller voir mon fils bientôt, du 26 septembre au 14 octobre 2013, qui vit à Shanghai.
Il va prendre des vacances et on va partir un peu, mais certains jours, il va travailler.
Je parle très mal anglais et pas du tout le chinois. Serait-il possible de rencontrer des français à Shanghai, pour visiter et pour connaître des français qui sont comme moi.
Ceci, également, pour lier connaissance, c'est toujours intéressant de connaître des gens.

Je reviens, pour compléter mon premier message, bien entendu, je souhaite également rencontrer des chinois qui parlent français.
Les échanges de cultures aussi, m'intéressent.
S'il y en a qui pourraient me répondre, se serait sympa.
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Je suis une femme, mamie, de 63 ans et je vis dans la région Rhône-Alpes, pas très loin de Lyon mais plus près de Saint-Etienne.

Je précise encore, jeune d'esprit, et curieuse de connaître de nouvelles choses, car mêmme à 63 ans, on ne connait pas tout, et le connait-on un jour ?

Bonjour nadou888.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour cette belle présentation :)

Cordialement.

Karen :)

Bonjour,
Je suis chinoise. J'habitais a lyon pendant 3 ans.Mais j'ai deja rentre en chine. Je suis a jinan.  Je voudrais connaitre plus de personne francais parce que j'aime bien les connaissances francais et je pensais toujour de la France..

Je ne suis pas retournée en Chine depuis 2013, mais j'ai beaucoup apprécié ce voyage. Mon fils aîné vit toujours à Shanghai et je pense que je retournerais le voir.
Bonjour à Anne qui m'avait accueuilli une journée, et emmenée dans des coins intéressants de Shanghai.