Cherche information sur prix des hôtels ou le loyer avec d'autre fille

bonjour je suis ilhem tunisienne moi aussi  je me rends à Doha  fin septembre  je cherche une information sur les prix des hôtels ou le loyer avec d'autres filles .
Merci de me  répondre

Bonjour ilhe,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Doha avec votre post pour une meilleure visibilité et plus d'interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Bonjour. Beaucoup de nouveaux arrivants commencent par rester a l'hotel Ezdan a West Bay ou l'on peut louer des chambres au mois pour Qar 5 400,00 + caution du meme montant.

salut ilhem moi quand je suis arrive debut de l annee j ai habite a l hoberge d ailleur il y a qu un seul a laqta un region de doha alors je te conseille sinon tu peux trouver des chambres ds villas ou appart avec des tunisiennes algeriennes ou marocaines ou d autres si tu veux je pourrai t aider si tu veux bien jarti:rolleyes:
salam

Salam Kader c Faycal je vis à Paris et je souhaiterais m'installer au quatar. Je voudrais  des infos par rapport au travail et pour avoir un appart.
Veux tu me donner t coordonnées pour que je puisse te contacter.
Merci

bonjour faycal as tu des nouvelles de Kader oran pour les renseignement qu'il pourrait te donner

Salam non j'ai pas eu de nouvelle de Kader Oran. Et toi tu peux me renseigné?

je suis allé a l ambassade du Qatar. Il ma dit que on peut aller au Qatar comme ca et prendre un hôtel sur place a l'aéroport ainsi que le visa. Le visa dure 15 jours et il est renouvelable, donc sa laisse du temps pour faire ses recherches sachant que le pays se prépare a une coupe du monde en 2022.