Bar/Bistro à Milan pour discuter de la vie d'expatrié et de sport

Bonjour, je me nomme Alain (49) je suis Québécois qui est expatrié depuis près de 7 ans (Madagascar et Mali) présentement je suis  à Milan chez mon amie en attente d'un nouveau contrat.
Je recherche un Bar/Bistro ou les expatriés Francophone/Anglophone se rassemblent pour discuter de sujets intéressant et de sport.
Sa me ferait plaisir de rencontrer d'autre personnes pour échanger.
Cordialement,
Alain

Bonjour  Alain1964,

Bienvenue sur expat-blog, et merci pour votre présentation. :)

Cordialement,

David.

Merci David,
S'est beaucoup apprécié ton commentaire, entre temps je continue à essayer de trouver un bar/Bistro ou l'ont pourrais discuter en Français entre expatriés.
Cordialement,
Alain

Bonjour Alain et bienvenu!
Entre français, on se retrouve souvent sur les Navigli les week-ends si tu connais ? C'est un endroit très sympa où il y a pas mal de resto, bars, ...
A bientôt,
Coralie

Bonjour Coralie,
Le Navigli est situé à quelle endroit ? Je marche beaucoup durant la semaine, je pourrais aller faire un tour.
Merci
Alain

Allo Coralie,
Ha ok Le Navigli (Le canal) j'y vais régulièrement prendre une marche, je sais ou il est situé alors quand j'irai marché la prochaine fois le weekend ou dans la semaine j'écouterai les conversations si je peux identifié des francophones.
Amicalement,
Alain,

Bonjour Alain.

Oui effectivement le quartier des navigli est celui près du canal (des 2 canaux même, le naviglio pavese et le naviglio grande).

Au plaisir pour un aperitivo prochainement (pas avant le we suivant pour nous).

Coralie

Bonjour à vous,
Je m'appelle Francois, 29 ans, et vient tout juste de m'installer à Milan pour rejoindre ma copine Italienne, avec un projet de photojournalisme en tête
Je serais ravi de me joindre à vous si vous faites un aperitivo prochainement  :)
Francois