Expatriation - emplois en Mauritanie

Bonsoir,
Ma femme de nationalité mauritanienne et moi souhaitons nous installés en mauritanie. Je souhaitais avoir des informations de personnes vivant sur place ou ayant des contacts qui pourraient m'aiguiller sur la recherche d'emploi, des contacts ou entreprises susceptibles d'embaucher. Je suis diplômé du Diplôme de Comptabilité et Gestion  (licence) et fais la première année du Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (maîtrise). J'ai eu diverses expériences dans des cabinet d'expertises comptables et d'audit et je suis actuellement, dans une société d'ingénierie financière dans le financement d'actifs, en charge de la mise en place et du suivi de ces opérations de financement.
Je suis preneur de toutes information ou mise en relation avec des personnes de ces secteurs d'activité,

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

bonjour je suis expatrié jordanien je vie en mauritanie je connais des banque qui recrutes des personnes diplomé en comptabilité

Bonsoir monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse. Auriez vous un contact à me communiquer? Pourrais-je vous transmettre un CV?

Bien cordialement.

bonjour mr florian
je vous conseillerai plutot des site d'emploi afin que vs puissiez y enregistrer votre CV plutot que d'envoyer votre cv comme ça dans le vide voila le site: www.beta.mr

surtout bonne chance pour la suite

Bonjour Maiisha,
Je vous remercie de votre réponse. Je vais aller voir ce site.

Bonne continuation.
Cordialement.

merci

je suis diplômé de master 2 economie conseil et gestion publique de rennes 1, avec plus de 15 ans d éxperiences  suivi et évaluation des projets. je souhaite m'en Mauritanie pour mettre en place un bureau d etudes conseil suivi et évaluation des projets et donc je recherche des comptences pour mettre en place ce projet. j aimer etre en contact avec vous pour voir ensemble

Bonsoir monsieur,
Je suis disposé à échanger avec vous sur votre projet. Je vous envoi un message en discussion privé.

Cordialement.

Salut tout le monde,

Je suis Zakaria, Algérien, je viens d'avoir une proposition de travail avec une société Indienne avec laquelle j'ai déjà travaillé ici à Alger, mais à Naoukchott, le poste est: traducteur, coordinateur. Le problème qui se pose maintenant, c'est qu'ils m'ont demandé de les informer sur mes intentions salariales, sachant qu'ils vont assurer l'habitation et le transport entre lieu de travail et habitation. Je suis un peu perdu car je n'ai aucune idée sur le niveau de vie là bas, et si je vais aller en Mauritanie, je ne veux pas aller pour un salaire banale, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ou me conseiller ou me donner un chiffre en Euro ou en Dollar svp???

Salutations

Bonjour,
Je ne suis pas encore sur place et ne peut malheureusement pas vous communiquer d'information fiable au niveau expatrié. Cependant il me semble qu'un cadre mauritanien dans le privée peut toucher aux alentours de 500-600€, à confirmer?

cordialement.

Merci quand même pour votre réponse, sauf que moi je vais m'expatrier, je ne suis pas citoyen Mauritanien, donc je vais me déplacer loin de mon pays, j'espère avoir plus d'informations bientôt, car ça fait un moment qu'ils veulent connaitre mes attentes salariales... Merci quand même Mr Florian :)

Bon pour répondre a cela, le niveau de vie ici n est pas élevé, la Mauritanie bien qu elle soit riche en ressources , est l un des pays les plus pauvre d Afrique de l ouest , pour te donner une idée le smic est de 30 000 ouguiyas moins de 100 euros, si tu est expat demande largement plus, genre le minimum 400 000 ouguiyas 1000 euros.

Un cadre Maure peut toucher entre 180 euros et voir plus

bonjour
oui en Mauritanie ont peux vivre comme des rois.... la vie n'est pas dure tu peux venir en Mauritanie et tu peux demander un salair entre 1000 a 2000 euros ou plus ...
moi je suis Marocain resident a Nouakchott depuis plus de 12 ans LHAMDOULILLAH

Merci tout le monde pour vos réponses qui m'éclairent les idées énormément :)