Echec et Mat ..

Qui serait partant pour quelques parties d'échec ? .. Je connais un café-club sympa si certains d'entre vous sont intéressés ..         .                                            Cordialement, Loupio.

Salut,


Moi je suis intéressé sur Casablanca.

Nicolas
0661579971

Salut ,

Intéressée aussi , ça se passe ou ?

Manal

Le club en question se trouve près de l'allée du "Prince" au centre ville à côté de la grande poste .. Sinon, si l'un d'entre vous possède un échiquier, on pourrait se rencontrer là où bon vous semble, c'est comme vous préférez :) ..  Tenez-moi au courant ..
Amicalement, Karim ..

Dimanche 15.09, l'après-midi vers 15h, près de la grande poste centrale .. ça vous dit ?

Moi aussi je suis amateur d'échecs, en espérant vous rencontrer bientôt autour des 64 cases.
Pour l'instant je n'ai plus d'échiquier malheureusement...

A bientôt,
Laurent

Adresse pour ceux qui ne connaissent pas : google.fr/maps?ie=UTF-8&q=La+Poste+Centrale&fb=1&gl=fr&hq=poste+centrale&hnear=0xda7cd4778aa113b:0xb06c1d84f310fd3,Casablanca,+Maroc&cid=0,0,6860921105110644140&ei=3ew0UvfMKseY0QWtsIDIDw&ved=0CJIBEPwSMA8

Je serai aussi intéressé pour quelques parties.

Je suis encore en France, mais arriverai sur Casa avant juillet.

As-tu des éléments sur les clubs existant à Casa ou pas loin?
merci

Bonjour Bassdark,

Concernant les clubs, je n'en connais qu'un seul, c'est une sorte de café-club, l'adhésion y est gratuite et c'est majoritairement des personnes du 3ème âge qui s'y retrouvent ..

Je ne sais pas ce que tu cherches à savoir exactement, mais si tu as des questions, exprimes-les et j'y répondrai avec plaisir ..

Merci pour cette réponse.

Je dirige un club d'échecs français que je quitterai pour vivre à Mohammedia. Je suis également animateur diplômé à la Fédération et donne des séances d'initiation dans les écoles et les collèges.

Je cherche simplement à savoir si je pourrai poursuivre ce genre d'activité à Casablanca ou aux alentours.