Echec et Mat ..

Qui serait partant pour quelques parties d'échec ? .. Je connais un café-club sympa si certains d'entre vous sont intéressés ..         .                                            Cordialement, Loupio.

Salut,


Moi je suis intéressé sur Casablanca.

Nicolas
0661579971

Salut ,

Intéressée aussi , ça se passe ou ?

Manal

Le club en question se trouve près de l'allée du "Prince" au centre ville à côté de la grande poste .. Sinon, si l'un d'entre vous possède un échiquier, on pourrait se rencontrer là où bon vous semble, c'est comme vous préférez :) ..  Tenez-moi au courant ..
Amicalement, Karim ..

Dimanche 15.09, l'après-midi vers 15h, près de la grande poste centrale .. ça vous dit ?

Moi aussi je suis amateur d'échecs, en espérant vous rencontrer bientôt autour des 64 cases.
Pour l'instant je n'ai plus d'échiquier malheureusement...

A bientôt,
Laurent

Adresse pour ceux qui ne connaissent pas : google.fr/maps?ie=UTF-8&q=La+Poste+Centrale&fb=1&gl=fr&hq=poste+centrale&hnear=0xda7cd4778aa113b:0xb06c1d84f310fd3,Casablanca,+Maroc&cid=0,0,6860921105110644140&ei=3ew0UvfMKseY0QWtsIDIDw&ved=0CJIBEPwSMA8

Je serai aussi intéressé pour quelques parties.

Je suis encore en France, mais arriverai sur Casa avant juillet.

As-tu des éléments sur les clubs existant à Casa ou pas loin?
merci

Bonjour Bassdark,

Concernant les clubs, je n'en connais qu'un seul, c'est une sorte de café-club, l'adhésion y est gratuite et c'est majoritairement des personnes du 3ème âge qui s'y retrouvent ..

Je ne sais pas ce que tu cherches à savoir exactement, mais si tu as des questions, exprimes-les et j'y répondrai avec plaisir ..

Merci pour cette réponse.

Je dirige un club d'échecs français que je quitterai pour vivre à Mohammedia. Je suis également animateur diplômé à la Fédération et donne des séances d'initiation dans les écoles et les collèges.

Je cherche simplement à savoir si je pourrai poursuivre ce genre d'activité à Casablanca ou aux alentours.

Bonjour tout le monde !
Y aurait-il des partants pour ce dimanche 15 décembre ?
J'ai un échiquier standard.

A bientôt

Pourquoi pas faire une partie d'échecs. Mais je dois vous dire que je ne suis pas si bonne joueuse, plutôt une joueuse occasionnelle. Anémone

Bonsoir,
Je suis également interessé, merci de m'indiquer le café ou autre lieu pour jouer aux echecs.
Cordialement