Rencontres: Sorties, Sport et Bonne bouffe!

Salut tous le monde!
Je m'appelle Joris, j'ai 27 ans et je suis sur Barcelone depuis quelques mois pour le travail. Je connais pas vraiment grand monde, et j'aimerais bien élargir mon cercle d'amis en dehors de mon univers professionnel.
Je suis une personne assez légère, qui aime passer des bons moments et faire la fête les week-ends. En semaine, je suis plutôt calme, en mode bon restaurant, petit mojito dans le bar du quartier ou ciné. Si ça vous dit d'aller prendre un verre, faîtes-moi signe?! ;)

Sinon, je cherche des gens avec qui jouer au foot en salle: Soit intégrer une équipe, soit carrément créer un groupe de joueurs. Si il y a des personnes intéressées, merci de me contacter.

Saludos!

Salut,

Egalement ici depuis déjà 7mois je souhaiterais aussi élargir mon cercle d'amis même si je connais déjà un peu de monde ici. Si cela te dit de boire un verre ou autre dans la semaine je suis partante pour tout !

A bientot !

Bonsoir,
je m'associe avec plaisir :D

Bonjour,je suis avec 3 amis à Barcelone pour 4 jour on parle ni espagnol ni anglais on cherche a rencontrer des français, pour sortir avec eux et faire un peu la fête . Est que tu aurais un peu de temps.

Bonjour,

Je sais que ce post date un peu mais si c'est toujours d'actualité pour le foot, ça m'intéresse fortement. Je suis ici pour 3 mois, et j'aimerai rencontrer du monde pour visiter la ville, sortir et faire la fête.

Faites moi signe si vous voyez ce message! Bonne soirée :)