Garderie LA CANADIENNE à Rabat

Bonjour,

Nous sommes Canadiens. Mon mari et moi projetons de venir nous installer à Rabat, et cherchons une garderie pour notre petit dernier.  Quelqu'un connait le CPE La Canadienne à Rabat?  Est-elle recommendable?  Et pourquoi?  Merci

Je pense qu'elle n'a de canadienne que le nom. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas à la hauteur. Il y a également Mapple Bear. Le mieux est de visiter, de poser vos questions, et de demander à voir les enseignantes.

Bonjour

Je suis la directrice de LA CANADIENNE, et je suis canadienne... et comme elle a dit Elodinais, il faut visiter la crèche pour avoir une idée plus claire sur le programme, les éducatrices,...

Bonjour,

Quoi de mieux que de parler à la directrice?  Vous connaissez les CPE du Québec? votre "crèche", comme vous l'appelez fonctionne-t-elle un peu selon le même principe? Etes vous ouverts à l'année? et combien de jours par semaine? fonctionnez-vous en Anglais ou en Français? avez-vous des périodes bien précises d'inscription?

Merci pour les informations

J'ai travaillé pendant plus que 5 ans comme chef de projet au Ministère de la Famille et des Aînés, j'ai une maitrise en éducation et pédagogie et un MBA pour cadres de l'UQAM. Et donc, je connais très bien les CPE du Québec et le programme éducatif du ministère.
Nous appliquer le programme éducatif québécois ici au Maroc en s'ajustant bien sur aux besoins des familles marocaines…
Nous sommes ouverts en juillet et aout, cependant nous avons des vacances scolaires, contrairement aux CPE québécois qui restent ouverts toute l'année…Nous accueillons les enfants de lundi à vendredi de 7h30 à 17h30
Notre programme est bilingue (français et anglais)
L'inscription est selon la disponibilité des places
J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions
Au plaisir