Recherche femme de ménage et cuisinière

Bonjour,

Bonjour,

Nous résidons à Amsterdam, dans le centre (1012) à coté de Nieuwezijds Kolk 19, et nous rechercheons une femme de ménage.

Environ, 3 heures par semaine (un après midi) en fonction de nos déplacements à l'étranger.
A préciser, nous sommes deux, il n'y a pas d'enfants, les surfaces sont grandes, le ménage est facile à faire smile
Nous proposons un tarif horaire intéressant.

Nous recherchons aussi un service traiteur de livraison à domicile ou une cuisinière nous les apportant.
Les plats (entrée, plat principal, dessert éventuellement) seraient à livrer à domicile, une fois par semaine (en fonction de nos déplacements à l'étranger).

Nous proposons un tarif horaire intéressant avec la prise en charge des déplacements bien entendu.
Si vous êtes intéressée, merci de me contacter.

Très cordialement,

Laure

Bonjour LaureChé,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Femme de ménage à Amsterdam, cela peut grandement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je me permet de répondre à votre annonce, car après un séjour à Amsterdam,j'ai eu un coup de foudre et j'aimerais beaucoup venir m'y installer 1 année afin de travailler, apprendre à parler anglais et surtout m'enrichir par de nouvelle culture. Je voulais vous proposer mes services de femme de ménage et de "petite" cuisinière en échange d'une chambre.Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans, une éxpérience dans la restauration en tant que plongeuse, aide de cuisine, serveuse et basrmaid. Je fais la cuisine, entrée, plat et dessert. Je vis actuellement chez mon père chez qui je m'occupe personnellement de l'entretien global d'une propriété. Travailleuse, dynamique, minitieuse et discrète, les heures de travail de nuit, weeks-ends et jours fériés ne me pose aucun problème. De plus, célibataire sans enfant ni animaux, je n'ai pas d'attache ici et je suis prete à partir n'importe quand. Mon numéro, si cela vous intéresse,

slt,
etes vs touours a la recherche d'1 femme de menage?
merci et prompte reaction.
Williams.

@Boubou17 et @chercheur13 - Bonjour.. Veuillez svp poster votre CV dans la section Femme de ménage à Amsterdam :)

Bonjour
Une amie et interesser par boter annonce pour le menage a Amsterdam tres serieuse Son telephone et.   
(Modéré: Numéro en message privé)
Merci

Bonjour Soraya:P,
je suis confus car je viens d'appeler a cet n0,mais celle qui a decrochee s'appelerai pas Soroya, et meconnait le message.
Alors bien vouloir s'il te plait me fixer.
au plaisir de te lire,
Williams.

Bonjour Sorayaoran et Williams,

Je vous invite à poster une annonce dans la section femme de ménage à Amsterdam.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Equipe Expat.com

Bonjour, je vient de lire votre message. Votre amie cherche elle toujours une femme de ménage ? Auriez--vous un numéro de téléphone ? Merci d'avance pour toute réponse.

Bonjour Laure,

Je viens de voir votre annonce.Est ce toujours d'actualité.
Je viens de m'installer à Amsterdam et je cherche en complément de mon métier ( je suis styliste fre-lance) un emploi qui me permettrait de m'intégrer davantage ici.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Très cordialement

Yveline

Bjr
je m appelle maria, je suis interesse par votre offre
disponible pour m occuper de votre maison, ainsi je peux vous preparer des repas francais, marocain ou neerlandais.
je parle francais anglais et je me debrouille tres bien en neerlandais.

maman d un petit garcon et agee de 35 ans, je suis disponible selon votre besoib
je vous laisse ci joint mes coordonnees

maria

Bonjour,
Je me permet de solliciter a l emploi de femme de menage que vous proposez.
Je suis francaise ,et, je vis actuellement a Wormer.
Je suis a la recherche d  un petit emploi et votre proposition  m interesse vivement.
J ai toujours travaille dans le secteur de la restauration .Je suis disponible dans l immediat.
Francoise

Bien cordialement

Bonjour Mme

Je m'appelle Imane, Je suis intéressé par votre annonce, merci de m'envoyer votre numéro.

Bonne soirée
Imane

Bonjour je suis intéressé par votre offre veuillez me contacter pour un entretien merci d'avance

Guehi, l'annonce date d'il y a trois ans...

Bonjour à tous,

Comme cette discussion date, je ferme le fil. Si vous recherchez un emploi ou si vous en proposez un, veuillez vous référer à la section Emploi à Amsterdam en publiant vos annonces.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé