Cercle d'amie(s) à élargir...

Bonjour,:cool:

Après 30 ans de management de projet dans différentes banques d'investissement, je me lance dans un nouveau projet de vie destination Alicante... En octobre, j'y serais !!! ENJOY :D !!!
Peu de connaissances pour le moment :( d'où un appel à tous les expatriés sympas pour élargir mon cercle d'ami(e)s...:)

En attente de vos nombreux retours,:cool:
Frédéric.:)

Messagerie non piégée et en plus je réponds :D donc n'hésitez pas :)

Bonjour Frédéric,
Bienvenue en espagne, c'est un trés bon choix !!et quel secteur d'activité comptes-tu développer ?
Si tu as besoin d'éventuels renseignements,n'hésite pas!

Bonne installation !!!

Tout d'abord, merci pour ton retour. Actuellement, deux orientations indépendantes en cours et oui, je suis preneur pour toutes infos me permettant d'approfondir ma connaissance d'Alicante et le type d'activités déjà implantées. Par conséquent, aucune hésitation, un message t'attend dans ta BAL.
Bon WE !!!

Bjr Fred Fred,

J'ai vu votre message. Moi, je compte m'installer à Torrevieja dans un an (au max). Je cherche à créer une activité, mais je manque d'idée surtout je ne connais pas bien les atouts de la région en matière commerciale.

Théoriquement, je viens pour une visite éclair le 16 sept, pour une affaire administrative. Peut être on se voit.
A titre d'info, je suis expert comptable et judiciaire et commissaire aux comptes. Mais, je veux lancer un petit projet pour ma femme.
A bientôt.

Bjr Kalelo,

Sur les idées, on peut en discuter si tu veux.

Bon Week End.

Hello Fred! C'est sur Alicante même que tu souhaites t'installer? Tu parles espagnol?

Moi aussi je souhaite monter un projet mais rien avoir avec de l'administratif hihi!

A bientôt!

Salut,

Oui, je parle espagnol mais mon projet n'a aussi rien à voir avec l'administratif, on en parle si tu veux, à bientôt.

[modéré: pas de pub]

bonjour fred
nous sommes à alicante depuis maintenant 5 ans, et si tu as des questions, et que nous pouvons t'aider , n'hésites pas...ce sera avec plaisir.
La vie à alicante est très agréable,tu verras...
isa

Bonjour,

Je suis Espagnol il j'habite à valencia et je recherche un copain pour discuter et échanger des écrits en français.
Je compte m'installer en France fin 2014.
Seriez d'accord pour m'aider.
Cordialement,
Vicente

Hello les amis,

Voilà je vis et habite à Manilva entre Estepona et Gibraltar.
Voici mon conseil, faites quand même attention avec la  crise de ne pas faire n'importe quoi! Je suis indépendant mais je bosse aussi pour une société belge donc le salaire ça va encore mais un salaire en moyenne en Espagne de nos jours, tourne autour des 700/900€ donc réfléchissez bien à ce que vous allez monter car les chinois sont sur la marché et on bouffé pas mal de terrain.
Pour le reste, tout fonctionne ou presque avec du fric les gens sont moins ouverts qu'il y a quelques années et les espagnols sont et resteront pour le moment méfiant surtout qu'ils pensent que les étrangers, (Anglais, Allemands...) viennent acheter leur bien et profiter de la crise. Voilà si vous avez besoin d'infos ou autre, je suis là sans souci.

Bonne journée

Vous avez trouver?

Bonjour,
Avez-vous réussi à monter votre projet?
Crdl
V.

Bonjour,
Je recherche un correspondant français/espagnol, si cela ne vous gêne pas dans votre emploi du temps, je serai ravi de pouvoir, de temps en temps, discuter ou écrire en français, car je souhaite m'installer en France fin 2014.
Crdl
V.

Bonjour

Vivant depuis un an maintenant a Alicante je peux vous dire que le plus gros potentiel est le tourisme, il y a beaucoup d'étrangers qui viennent ici et qui souhaitent en profiter en voyant des choses plus typiques/intéressantes que les plages, donc c'est une bonne chose à faire surtout que ce point est mal exploité, il y a beaucoup de beaux endroits dans la communauté valencienne.

PS : concernant vos projets je suis disponible en matière de communication si besoin est :)