Nouvelle à Shanghai cherche à faire des rencontres :)

Hello tout le monde!
Bon alors je suis nouvelle à Shanghai depuis un peu plus d'une semaine, j'ai déjà vécu 5 mois à Hangzhou; et maintenant je fais mes études en événementiel pour 4 ans. Je suis donc là pour un petit moment :)
Ma rentrée scolaire n'est que le 14 Septembre, alors pour le moment je m'ennuis un peu... Bien sur je visite la ville, mais seule c'est moyen alors qu'en présence d'une ou deux personnes c'est plus marrant!
Alors s'ils y en a qui sont nouveaux ou nouvelles comme moi, faisons connaissance! Et pour ceux qui sont là depuis un peu plus longtemps, faites moi visiter la ville de jour comme de nuit s'il vous plait! J'en ai marre d'être cloitrée dans ma chambre à ne rien faire...

Bien à vous tous,
Cindy :)

Bonjour Cindy

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci :)

Bonjour Cindy,

Suis plutôt dans la catégorie "début 3ieme âge" mais ai du temps...
Que souhaites tu voir, découvrir ?... Dans quel coin de Shanghai te trouves tu ?... On peut échanger par email, téléphone ou devant un café si le cœur t'en dit...
Anne

Bienvenue,

Je m'appelle J-F et je suis ici depuis 2004. Tu peux me joindre au 18621774929. Je serais enchanté de te faire découvrir Shanghai et de te présenter du monde.

Amicalement

Bonjour,
Mon fils vit à Shanghai, et je vais le voir bientôt, je pars le 26 septembre et je vais rester jusqu'au 14 octobre. On va partir un peu avec mon fils, dans la montagne jaune et à Xian mais quand je serais chez lui, il va travailler certains jours.
Je rencontrerais bien des français ou des chinois pour faire connaissance.
Bien cordialement.
A bientôt.
Nadou
PS. J'ai une adresse mail, et je pense que je pourrais communiquer là bas car mon fils a internet.

bienvenue

Salut Cindy!!

Je vais etre dans la meme situation que toi dans quelques mois! Je vais venir m'installer en chine pour un stage de 6 mois dans le secteur mode, et j'aurais besoin de découvrir ce tout nouveau pays et sa culture!!
Je te laisse (et vous laisse) mon adresse mail : [email protected]
Ca serait cool d'avoir un peu d'info sur "le quotidien" en chine pour pouvoir bien préparer mon arrivée et que cette experience se passe dans les meilleures conditions possible!!

bienvenue PrimaveraDelMale

Bonjour,
Je suis a shanghai depuis 2 semaines,peu etre mtn tu connais mieux la ville,tu pourrais me montrer des coins sympa,si tu es libre .
Bonne journee a +

Hey, moi j'arrive fin Aout, et je connais personne donc cela serais super de pouvoir communiquer...

Pour les nouveaux arrivants n'hésitez pas à me contacter, si vous souhaitez avoir des bons plans quant aux sorties nocturnes t'elle que nightclub ou bien concert, ainsi que les endroits sympathiques...
mon Wechat : Goodlifecorporation ou bien directement via le forum ;)

Salut, je suis a Shanghai depuis 2 mois, je ne connais presque personne. Paolina, j'ai vu que tu allais apprendre le chinois, ds quelle universite? Je commence des cours de chinois a jiao tong en septembre. J'ai aussi un ptit garcon de 6 ans qui ainerait bien avoir des copains, alors si certains d'entre vous ont des enfants...  ;)
Bref, ca me ferait plaisir de rencontrer du monde ici, alors n'hesitez pas!

Je vais apprendre le chinois a Hutong school, je commence debut septembre:)

Bonjour dommage moi je viens de quitter shanghai pour suzhou il y a une semaine
Biz martine

Bonjour Mariediaz.J'étais assistante de chinois en France et je suis retournée en Chine en mai. Maintenant je suis à Shanghai. Je voudrais bien faire des rencontres et parler en français:) Si tu es disposinible, n'hésite pas me connacter;)

Salut Armeline, avec plaisir! D'ailleurs je pensais que ce serait bien d'organiser une petite sortie pour les gens qui en ont envie. Qui serait partant pour boire un verre dans un pub, un de ces jours (ou soir)? Pour ma part j'ai beaucoup (trop) de temps libre, alors quand vous voulez!

Salut Mariediaz, c'est bon idée pour s'organiser une soirée. J'ai envie de connaître des nouvels amis. Je suis en train de chercher un travail, donc ,sauf les interview avec les entreprises, je suis disponible pendant la plupart du temps.

Salut tout le monde,

Moi aussi à Shanghai depuis 2 mois pour le boulot (secteur artistique) et à part me balader dans la ville toute seule, c'est tout ce que fais.
Je m'ennuie aussi Cindy et tout le monde, et je me dis qu'on a pas le droit de l'être dans une pareille ville!!!

Qui connait des endroits où se poser l'après-midi sur une terrasse, pub, resto....
Ca me ferait plaisir de créer un cercle d'amis ici, d'autant plus que je risque de revenir pour un certain temps :-)

A qui ça tente, n'hésitez pas!

Carole.

Coucou !

Je suis Margot, nouvelle à Shanghai, j'habitais à pékin donc du coup j'arrive pour travailler ici mais je n'ai pas encore d'amis...
Si ça te dis de prendre un verre voici mon contact wechat : margotl

A bientôt j'espère autour d'un verre !


Margot

Bonjour cindy
Je serais la fin du mois a shanghai pour une semaine peux tu me rencontrer

Salut carole
Je serais a shanghai la fin du mois pour une semaine
J'ai été déjà a shanghai c'est vraiment difficile d'être seul
Peux tu me rencontrer

Bonjour
Je serais a shanghai la fin de ce mois
Je veux te rencontrer

Hello tout le monde !

je viens de lire vos messages et je suis dans le meme cas que vous ! voila deux semaines que je suis a Shanghai je compte y rester minimun un an probablement plus !
je commence a me faire au jetlag et surtout a me poser apres avoir fait toutes les demarches administratives, trouvé un appart dans une coloc ou bizarrement les gens ne se parlent pas ... et decouvert mon nouveau lieu de travail ...

bref je commence aussi à avoir du temps libre et jaimerai bien rencontrer du monde! Soit des personnes deja sur place pour maider à découvrir cette ville qui à lair tres sympa, soit des personnes qui comme moi arrivent :-)

nhésitez pas à menvoyer un mail ou pour une reponse plus rapide un message wechat : sarah-1808

bonne soiree

sarah

Salut tout le monde,
Je m'appel Quentin. Je pense etre plus ou moins dans la meme situation. Je suis arrivé a Shanghai la semaine derniere pour faire mon stage de 6 mois. Je suis venu seul, et malgré mon logement en coloc, difficile de faire de nouvelles rencontres… :)
Si vous voulez faire une sortie, boire une bière ou une balade, je suis preneur!!
A tres bientôt!
WeChat: quentinglorieux59910

Quentin