Rugby a Quito !!!

Bonjour a vous tous francais vivant en Equateur.

Je me présente, je suis Jeremy Le Cam, moi meme francais vivant en Equateur depuis maintenant presque 6 ans.

je me permets de créer cette discussion concernant le theme du ...Rugby.

Et oui je sais, ce sport est tres peu commun ici mais cependant il y est pratiqué. Etant donné qu'en général les francais s'intéressent assez a ce sport tres populaire chez nous, et que peut etre certains d'entre vous vivant a Quito pratique eux meme ce sport, et bien je tenais a vous faire part de la chose suivante.

En Equateur le Rugby se pratique depuis environ une dizaine d'année mais reste pour le momment un sport tres peu connu du public (seulement une dizaine d'équipe au niveau national). La plupart des équipes se trouvent a Quito et les autres a Guayaquil, Cuenca et Ibarra.

Je suis moi meme joueur de l'une des équipe de Quito, les Cerberos, depuis le mois de Mai. Nous sommes en pleine expansion mais avons encore besoin de gagner en expérience et pour cela toute aide de joueurs d'experience serait la bienvenue.

je lance donc un appel a tous les fans de ce sport, pratiquant ou non, de venir se joindre a notre equipe et de commencer a s'entrainer avec nous. Les entrainements se déroulent tous les Mardi et Jeudis de 19h30 a 22h au "Parque La Carolina, cerca de la Cruz del Papa".

Je vous donne aussi le lien internet de l'equipe: cerberos.com.ec/

Si vous voulez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me joindre au 0997174269

A bon entendeur...nous vous attendons.

Hasta pronto !!!!

Bonjour Jéjécito.

Votre message a été déplacé sur le Forum Quito pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

Bonjour,

je m'appelle Pierre et je suis rugbyman dans un club Parisien. Je pratique ce sport depuis l'age de 6 ans, j'en ai 30 aujourd'hui. Je vais passé tout le mois d'Aout 2015 en équateur avec ma femme, et j'ai en tête de passer un peu de temps sur le terrain avec des joueurs du coin. Je serai ravi d'échanger avec des équipes locales et de partager une culture de l'ovale différente et même si possible participer à un projet de développement. Je cherche donc des contacts, si votre proposition est encore d'actualité, je serai ravi de profiter de vous afin d'obtenir plus de renseignements ou d'autres contacts.
Merci par avance,
rugbystiquement. 

mail: [email protected]

Bonsoir Pierre,

Merci pour ta réponse. Oui le Rugby mon annonce est toujours d'actualité, bien que je ne soit plus vraiment impliqué dans le club des Cerberos (demenagement rendant tres difficile pour moi de me rendre aux entrainements). Cependant je sais que les entrainement continuent au meme endroits et a la meme heure. Si tu souhaites participer a un entrainements je pourrais t'indiquer ou cela se trouve. N´hesites pas a m'appeler ou mécrire une fois que tu es sur place pour concrétiser cela.

A bientot

salut, super ca;
Tu peux compter sur moi pour t'envoyer un mail d'ici là..
bonne continuation, a bientôt
Pierre