Déménagement de France à Lima

Bonjour,
Je pars bientot de France à Lima, et j'ai prevu d'envoyer quelques cantines d'effets perso par un transitaire. j'ai contacté deux transitaires et aucun n'assure la livraison a domicile à Lima. Apparamment, c'est trop compliqué au Perou.
Les bagages sont donc livrés à l'aéroport
J'ai donc deux questions :
1.Quelqu'un connaitrait-il un transitaire français fiable assurant une livraison à domicile à Lima?
2.Sinon, quelles sont les démarches à accomplir pour récupérer les cantines à l'aéroport, j'ai entendu dire que le passage en douane pouvait être un peu compliqué.
Merci de vos réponses
Valérie

Bonjour Valérie,

Bienvenue sur expat-blog!

Je suggère de consulter la notre partenaire pour un devis gratuit en suivant le lien suivant; https://www.expat.com/fr/demenagement/a … sud/perou/ en espérant que cela pourra vous aider. :)

Cordialement,

David.

Bonjour Valérie,


J'arrive sans doute un peu tard, mais sait-on jamais... J'habite à Cusco et j'ai eu mon déménagement livré à domicile.

Je suis passée par C.E.R.L France une boîte située à Villefontaine (38) et une fois mes affaires à Lima, le relais a été effectué par Waiver Logistics. Deux entreprises très efficaces.
J'ai d'abord fait venir le plus urgent par Fret Aérien et je suis passée par d'autres prestataires, mais cela a pris plus d'un mois tellement ils prenaient ça par dessus la jambe.
Le second envoi s'est fait en Fret Maritime et en 3 semaines tout était chez moi. Je ne me suis pas occupée des démarches administratives.

Marie-Paule