Nouveau ici cherche des amis à hamburg

Nouveau a Hamburg

Bonjour KarimHH.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Hambourg pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Je pense qu'une petite introduction vous aidera à vous faire des amis ;)

Merci.

Karen :)

Salam Karim,

ich heiße Meriem und wohne auch in Hamburg. Würde michfreuen, weitere Leute aus meiner Heimat kennen zu lernen. Wenn du magst, kannst du mich gerne auf Facebook kontaktieren.
Mein Name: Meriem Granatapfel

Lieben Gruß,
Meriem R.

bonjour karim bientot en allemagne je vie au canada merci

nardjis a écrit:

Salam Karim,

ich heiße Meriem und wohne auch in Hamburg. Würde michfreuen, weitere Leute aus meiner Heimat kennen zu lernen. Wenn du magst, kannst du mich gerne auf  .


Lieben Gruß,
Meriem R.


uniquement en français s'il te plais ,la majorité de nos amis ne comprenne l'allemand ,merci jean  luc

cc
je viens de ,installer sur hambourg y.a presque une semaine j connais personne mais j envie de faire des connaissances surtt que je metrise pas la langue et puis je trouve ds difficultes ..bn si cela t,interesse ajoute moi sur facebook..
houda belsami..
salut

houda belasmi a écrit:

cc
je viens de ,installer sur hambourg y.a presque une semaine j connais personne mais j envie de faire des connaissances surtt que je metrise pas la langue et puis je trouve ds difficultes 
salut


bonjour  tu dois pas mettre ton facebook sur le forum ,tu n'auras que des ennuis quelle sont tes difficultés ? jean  luc ;)

bienvenue mes amie  :top:

bonjour houda je m appelle samira moi aussi ca fait pas bq de temps que je vive ici et j aimerai bien connaitre des gens qui parlent francais avoir des amies francophone
merci

bonjour  samir! comment ça va en  Allemagne?
tu te plait, moi jetais en R.F.A en 1979 a 1981 et depuis je suis en Algérie je compte
revenir, mais je crois c'est difficile? enfin :! bonne journée A BIENTOT