Les agences d'emploi en Autriche

Bonjour à tous,

Y en a t'il parmi vous qui connaissent les noms, adresses ou sites d'agences d'emplois en Autriche ?

Merci :)

Bonjour David,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi.. si oui dans quel secteur d'activité svp ? 

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Bonjour Maximilien,

Je recherche un poste en tant que commis de bar ou barman mais peu d'expériences car c'est une reconversion professionnelle. La restauration, le service m'intéresse aussi. Autrement de métier je suis vendeur en magasin (multiples-domaines)
Mon pays de prédilection est surtout la Suisse. Mais pas fastoche d'y rentrer :/

Bien à vous.
David

Bonjour David,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi barman en Autriche, en espérant que cela vous sera utile dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Merci pour votre lien.

Bonne journée et à bientôt.:)

voici un lien vers un document PDF qui vous sera certainement utile.
http://www.ams.at/_docs/eurespubl_fr.pdf
Cordialement, Mme Roger.

bonjour a tous
Y en a t'il parmi vous qui connaissent les noms, adresses pour travaille comme plaquiste et peintre .

merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Expat-Blog mehrolyon9,

Recherchez vous un emploi dans ce secteur d'activité svp ?

Merci

Maximilien

Oui bien sûr

Moi aussi je cherche un travail , j 'ai un diplôme d'ingénieur en Energie  pour plus de communication voici mon email:
[email protected]

Bonjour dhif,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi ingénieurs et services techniques en Autriche svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour david je suis aide soignante et je recherche un emploi.Je n maitrise pas trop la langue allemande pour l heure mais je recherche activement un travail .aurait tu quelques pistes? meme si ce n'est que dans un premier temps dans la restauration .je parle couramment l'italien et le français qui est ma langue maternelle.par ailleurs je parle un peut anglais et le comprend,ainsi qu 'un petit peut d'allemand.je te laisse mon [email protected]

Salut,
Je suis a la recherche d'un emploie, j'ai plus de 9ans d'experience comme secretaire administrative. je parle couramment l'anglais/ le fancais, ma langue maternelle est le creole mauricien et je parle un peu de Hindi. j'apprend en ce moment l'allemand.
je suis aussi interesser a travailler dans un salon ou comme couturiere..

merci d'avance,
Devi

@ Devi: Avez vous déjà consulté les offres d'emploi en Autriche?