Créer une entreprise du bâtiment en californie, qui a des infos?

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j espere que vous aurez des infos;

Mon mari a en france une entreprise de renovation, peinture, decoration d intérieure; il a plusieurs salariés; nous aimerions quitter la france et mon mari aimerait recréer une entité la bas.

Savez vous si ce genre d'entreprise est recherché? Est ce qu'elle marche?
Quel statut a le batiment aux usa?

Nous sommes preneurs de toutes informations.

Merci a vous

Un tel projet est jouable aux USA, en Californie en particulier.

Le secteur de la construction est un bon secteur bien qu'assez concurrentiel mais ca vous vous en doutez...
Pour cela il vous faudra creer une entreprise et que cette entreprise soit votre sponsor pour l'obtention d'un visa E2.

Bonjour
L entretien , rénovation , et la construction en général
fonctionne très bien , il faut avoir l équivalence et une carte
De compétence de l États   ! Les lois sont différentes  d une État à une autre !

Ce n'est pas de la construction, c'est tout ce qui concerne l intérieur (repartition cloison....), decoration murale, sol.....

On se demandait si il y avait de la demande . Effectivement, nous sommes conscients de la concurrence, c'est le jeu.

C'est vrai que nous nous faisons un peu de souci car tous les 2 indépendants avec 2 enfants. Mais ras le bol d'etre en France.

Merci pour votre réponse; ca nous conforte un peu dans ce qu on a entendu

Qu'entendez vous par équivalence et carte de compétence; Ou l'obtient on?

Généralement on Amérique du Nord
Les employés  dans la construction suivent des coures
Et passent des examens  , après  ils vont avoir la cart de compétence
À plusieurs niveaux, ton mari a un diplôme pr opéré , ici c est l équivalent de son diplôme reconnu  qui lui permis d opèrer . La carte de calification
Si une personne a l argent et les califications peu se tailler une place au États
C est immense le nord de l Amérique  bye
Bye

Ok merci beaucoup pour cette précision.

Très sympa.

On continue nos recherches;

lena2009 a écrit:

Qu'entendez vous par équivalence et carte de compétence; Ou l'obtient on?


En Californie, il faut une licence qui s'obtient au niveau du comte je crois. Elle concerne tout le cote fiscal et administratif de ce genre de business.
Je ne pense pas que ce soit bien complique a obtenir.