Coiffeur

Bonjour,
Il y a déjà un an que je vis ici et je n'ai toujours pas résolu un problème de taille....
Après avoir fait 6 coiffeurs différents dans tout Abu Dhabi, je suis arrivée "au top" en allant à l'intercontinentale.
En gros mon carré plongeant, que j'essaie de sauvé depuis un an, est définitivement perdu, ils m'ont complétement massacré les cheveux.
Sans parler de cette dernière expérience malheureuse, en un an mon coté droit n'a jamais fait la même longueur que le gauche.
Pourtant j'essaie de ne pas aller n'importe où, j'ai fait le Méridien, le rotana park, mark and spencer, vision twin tower, intercontinentale et un autre dont je ne me souviens plus le nom.
Alors je vous lance un énorme appel de détresse! Auriez-vous, au fond de votre poche, un coiffeur ayant autre chose qu'un diplôme de BTP?
Je vous remercie d'avance :-)
A bientôt

Loin de t'apporter une réponse... Je suis désolée de ce faux espoir :) je me joins à toi dans ta quête du Graal.
Qui connait un coiffeur sachant faire un balayage blond ? Merci

Le coté positif c'est que ça n'est pas moi qui suis trop exigeante. :-(

Je peux peut être vous communiquer les coordonnées de ma coiffeuse à domicile, c'est une française qui vit à Dubai mais est présente chaque mois quelques jours à Abu Dhabi. Elle m'a recoupé plusieurs fois mon carré plongeant déjà depuis un an et c'est toujours réussi !

Par contre je sais qu'elle a un emploi du temps assez chargé donc je vais d'abord lui demander si elle accepte toujours de nouvelles clients à Abu Dhabi.

Merci :-)
Elle vient chez vous? Elle a peur des chiens? J'ai un chien et ça pose souvent problème vu qu'il n'est pas de petite taille.

Oui elle vient à la maison et a toujours été très ponctuelle !
Ah je ne sais pas si elle a peur des chiens je peux lui demander, je la vois le 8 septembre.
Par contre je sais pas combien tu payais pour les divers coiffeurs en ville mais par rapport aux prix en France elle est bien plus chère.

Bonjour,
C'est une super proposition, si elle a des disponibilités bien entendu... Cela m'intéresse aussi.
Je croise les doigts et merci

Bonjour,

Mon mari est prévue pour un séjour à ABU DHABI, je suis coiffeuse à domicile (titulaire d'un C.A.P et B.P)et cela depuis  29 ans. Je me ferais une joie de vous rencontrer dès mon arrivée sur ABU DHABI. Je reste en contact permanent avec differents acteurs de la coiffure à savoir école de formation pour des stages de coupe (lissage Bresilien, mèches, couleurs etc...) et les nouvelles techniques à venir.

Cordialement

Maryse

Bonsoir,
Je te remercie de ta proposition. J'ai pour ma part ( grâce à Breizh, merci encore !) trouvé mon bonheur. Mais il y a toujours des femmes qui cherchent une bonne coiffeuse ici, je suis persuadée que tu auras des clientes.
Bonne soirée

Merci Maïwenn

Bonne soirée à vous également !!!

bonjour , je suis coiffeuse francaise je viens a dubai et abhu dabi en janvier peut on discuter en message privée
a tres vite

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pas de pub gratuite svp. Veuillez vous enregistrez dans l'annuaire de services. Merci