Créer une boulangerie patisserie française

Bonjour a tous,

alors je viens vers vous car j'ai le projet de m'installer a l'étranger pour créer ma propre entreprise, une boulangerie pâtisserie française, j'ai 21 ans très motiver et très bosseur avec un apport je pense assez important pour ce projet. Alors je souhaiterai bénéficié de vos conseils et votre expérience pour savoir les démarches a effectué et les erreurs a éviter pour bien démarrer et mener mon projet du mieux possible.


Cordialement.

Bonjour MsK65,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

merci :)

Bonjour,
Je suis boulanger j'ai participé à la création d'une boulangerie française sur Szczecin.
Où souhaites tu t'installer ?
Alexandre

Bonjour , je m'apprête aussi à décoller vers la Pologne pour m'y installer.
Je tiens un restaurant en franchise en France depuis 7 ans et j'attend de pouvoir le vendre pour partir.
J'aurai éventuellement un projet comme le tiens , sachant que j'ai été pâtissier pendant plus de 10 ans.
A voir....
Cdt
Jean-Philippe

Okok merci et j'ai vu que tu es de la rochelle ? Je suis de saintes et je vais à la rochelle assez souvent pourrions nous en parler ?

Avec plaisir, en fait je suis de niort et plus précisément Chauray...
40 min de route...

D'accord et où pourrions nous nous retrouver?

voici mon adresse mail:

[email protected]

bonjour

moi je recherche actuelle un emplois je serais interresser pour travailler a l etranger
j adore les pays de l est je suis d origine polonaise mes parent parle couramment le polonais
penser qu il y a des deboucher en pologne pour travailler comme ouvrier je suis titulaire du
cap bep et bp en boulangerie et de meme en patisserie j ai 8ans d experience en temps qu
ouvrier je serais ravie dans apprendre un peu plus

merci d vance

Bonjour,
je m'appelle Alain,  français.  Je vis dans la belle région de Gdynia.
Avec 2 associés,  nous avons créé une boulangerie pâtisserie à Gdynia.
Je suis patissier.
[email protected]
Cdt.

Bonjour Alain,

Pour optimiser vos chances d'avoir des réponses, je vous invite à poster une annonce dans la section des offres d'emploi dans le secteurs alimentaire et agroalimentaire à Varsovie qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Merci bien,

Hasnaa

Bonjour à toutes et à tous je suis installé dans la belle ville de gdynia depuis 10 ans et cherche des associés pour créer une supérette .
Alors si vous souhaitez démarrer cette aventure dans un beau pays qui est la Pologne avec des possibilités innombrables pour ce qui en veulent alors contactez moi sur mon skype parisgdansk
Je suis ouvert à toute proposition sérieuse concernant le commerce .
Merci et à bientôt à tous les amis de la Pologne.

Fermé