Tout sur l'immobillier alanya

bonjour a tous j'habite a alanya Antalya c'est un coin magnifique aussi très touristique si vous voulez venir je peux vous orientez sur tout se qui concerne immobiliers paperasse etc........
je vous assure que vous n'allez pas le regretté

Bonjour,
Je compte acheter un appartement dans la région d'Antalya.
Pourriez-vous me dire quelle est la fourchette de prix pour un appartement 2 chambres (+/- 80 m²)?
Je vous remercie

bonjour
alanya et une superbe ville côtière très sécurisé charmante le jour comme la nuit avec des montagnes magnifique pour des piknik aussi des grand lac pour nager aussi pécher des journée de croisière en mer sur des bateaux de pirates aussi des Aqua Park époustouflant pour les enfants passant au soirée animée de tout genre style turkish au disco,flamenco en tous cas un peut de tout venez jeté un coup d'œil vous n'allez pas le regretté

Salam Nabila, je constate que t'es une personne très active ce qui représente un atout pour toi,puis je avoir ton face ton mail pour pouvoir discuter stp.

bonjour
voila facebook
alanya mahmutlar homes
la foto du profil la mer

bonjour a tous
si vous voulez acheté un bien immobilier en turquie istanbul alanya antalaya c'est la meilleur periode car en été les prix sont elevé par contre maintenant trés bon tarifs
merci

Bonjour
Peux tu m'aide s'il te plaît
J'aimerais vivre en Turquie mais je ne sais pas comment faire pour tout alors quelques conseils de ta part pourrais vraiment m'aider merci d'avoir

Bonjour peux tu m'aide s'il te plaît

bonjour
je voudrais savoir ce que vous voulez je suis la pour toute vos questions
merci