Logement à Prague

Bonjour tout le monde,
Je pars à Prague dans 15 jours pour un boulot du côté de Hladni Nadrazi.
Je n'arrive pas tellement à trouver de logement depuis la France, même en couchsurfing pour les premiers jours... D'ou ma question  : Est-ce jouable de trouver un logement à distance ?
Si quelqu'un a entendu parler d'une collocation à combler, ou veut bien me loger contre participation, je vous serais éternellement reconnaissant :D
Dekuji, à bientôt !

Bonjour Dekuji.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Prague pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Couchsurfing à Prague.

Vous pouvez aussi consulter les offres de la section immobilière.

Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Salut Jibou,

Pour un logement qui n'est pas provisoire, je te conseille de planifier des visites sur place. Ce peut être possible de trouver ce que tu veux en une semaine en planifiant bien tes visites.

Tu peux essayer de passer cette semaine en couchsurfing, airnb ou auberge de jeunesse, ce devrait être facile de trouver un toit pour moins d'une semaine.

Pour trouver un apart de particulier à particulier, le site bezrealitky.cz/ est le point de référence, sinon, il est possible de passer par une agence mais je ne peux pas en conseiller. Bon courage dans tes recherches.

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci.]

pas mieux.

Merci à tout le monde, sympa les réponses, je vous tiens au courant !

Est-ce que les admins sur ce forum sont des bots? :D c'est grave quand même

Giouchki, j'ai vu ta réponse avant la "censure" :)
Merci beaucoup d'ailleurs, j'ai trouvé une coloc sur le groupe que tu m'as indiqué, et j'avais aussi eu des réponses sur le site dont j'ai oublié l'adresse mais qui se terminait par .cz ^^
Pas cool pour la suppression du post, si ça m'a aidé, ça peut en aider d'autres...

pff c'est grave...

Congrats Jibou ;-) ! Du coup, re-voici les groupes à rejoindre sur le réseau social commençant par un F blanc sur fond bleu : Flatshare Prague et Flatmate.cz

Pour être tout à fait précis, c'est le groupe Flatshare Prague qui m'a aidé :) merci encore une fois de ton aide !