Rencontre des Français au Chili - 15 septembre à partir de 13:00

Bonjour à tous.
Nous allons renouveler la journée pour les français vivant au Chili . Le but est de se réunir autour d'un Barbecue et d'amener ce qui fait plaisir (apéritif, Salade, vin, fromage, dessert...)
Cela se passera à Vitacura (Teresa Comas 2121). Je pense qu'a partir de 13:00 (un peu plus tôt pour ce qui veulent aider à préparer)...
Afin d'évaluer le nombre de personnes présentent, merci de s'inscrire au préalable sur le site: francaisauchili.info/
Evidemment, il faut amener ses enfants, ami(e)s, épous(e)... tout le monde sera bienvenue.
Bien à vous - au plaisir de vous voir le 15

Bonjour à Tous
A la vue des nombreux messages que je reçois, il semblerais que le message de la mixité ne soit pas bien passée, ainsi pour les questions: j'ai mon copain ou ma copine qui est Chilien(e) - peuvent ils se joindre ce jour là ? la réponse est oui, oui et oui,  au contraire. Quel que soit votre degré d'attachement avec cette personne tout le monde est le bienvenu - ce n'est pas, parce que le titre est "rencontre des Français...".
enfin le site est: www.francaisauchili.info pour l'inscription.

Bien à vous - Cordialement

Cette rencontre à lieu a peu prés a quel fréquence? nous serons au Chili vers de mi octobre à mi novembre...

Bonjour Ju Jun,

Je pense que l'on décidera la date de la prochaine rencontre lors de cet événement. Le rythme est de 2 à 3 rencontres par an...

Bien à toi

Cordialement

Bonsoirl
Je vous rappelle que dimanche prochain (le 15 septembre) - il y a une rencontre. C'est à partir de 13:00.
Gratuit - n'hésitez pas a vous joindre a nous
Cordialement

Bonjour

Merci à vous tous d'être venus. Ce fut une excellente après-midi.
Nous gardons le contact

Cordialement