Créer une entreprise à Téhéran

Bonjour à tous,

Je suis français et je viens de terminer mes études à Paris. J'ai pour projet de créer une entreprise artisanale à Téhéran, ville que j'ai déjà eu l'occasion de visiter (très rapidement) l'année dernière.

Etant novice aussi bien en matière de lancement d'entreprise que d'Iran réel (même si je parle un peu Persan et que je connais un peu le pays de part mes études), j'aimerais bénéficier de l'expérience d'éventuels vétérans ici présents ! :)

Quelqu'un ici a t-il déjà lancé une entreprise en Iran ? Si oui, est-ce que ça vous a pris du temps, quelle a été l'attitude de l'administration à votre égard, êtes vous content de votre sort, etc... Tous les témoignages m'intéressent !

Cordialement

Bonjour Xanlaph.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien.

Karen :)

Bonjour karen,

Merci de votre accueil ! :)

Cordialement

Bonjour je vais bientot aller vivre a abu dhabi,j'aimerait savoir est ce que l'iran est ouvert pour le tourisme ?

Bonjour
Si vous aimez la commerce marche bien en iran si vous pouvez exporter qqch de la france comme les parfum par exemple. Si vous voulez les personelle administrative je peux travailler pour vous je peux parler anglais francais turque aussi. Je connais la commèrce aussi